Gestionnaire immobilier adjoint(e)

BGIS - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

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Domaine d'emploi:
Les services de l'installation/ Gestion de la propriété

Type d'emploi:
Temps plein

Bureau de travail:
RP1 - Jackson Building

Durée de l'attribution:
PRINCIPALES ATTRIBUTIONS ET RESPONSABILITÉS

Entretenir des relations positives avec les locataires grâce à une réceptivité professionnelle et efficace et considération proactive des problèmes des locataires; ce qui assure que les attentes des locataires et les critères des propriétaires sont toujours respectés
Agir en tant qu'agent de liaison direct des locataires afin de veiller à ce que toutes les activités de construction des locataires et les travaux des propriétaires soient bien coordonnés, organisés et gérés de façon proactive, et ce, dans l'accomplissement des obligations locatives
Rencontrer l'équipe de gestion immobilière, les locataires, les fournisseurs, les sous-traitants et la haute direction au besoin pour examiner et fournir un soutien afin de résoudre les défis opérationnels et mettre en œuvre de nouvelles initiatives
Coordonner et distribuer toutes les communications avec les locataires pertinentes
Partager la responsabilité concernant la mise en valeur du bâtiment afin de s'assurer que l'image de marque des TPSGC est maintenue en tout temps dans le complexe
Fournir une assistance dans l'accomplissement de la maintenance et de l'entretien des ressources courantes et des mesures de performance, y compris pour répondre aux exigences du programme et assurer une efficacité optimale
Assurer que les dossiers d'assurance et de contrats sont complets, exacts et actuels
Aider à la préparation et à la mise en œuvre d'initiatives visant à accroître et à maintenir la qualité et l'efficacité des relations avec les locataires
Coordonner les événements, les journées d'appréciation et les réunions des locataires
Soutenir le gestionnaire immobilier relativement aux initiatives en cours

ÉTUDES, EXPÉRIENCE DE TRAVAIL PERTINENTE ET QUALIFICATIONS

SCOLARITÉ MINIMALE : Diplôme d'études collégiales ou formation équivalente (p. ex., RPA, formation continue)

Expérience pertinente : un miniumum de 5 ans d’expérience en gestion d’immeubles et d’installations

Bilinguisme.

Connaissances théoriques et pratiques:
Permis ou accréditation professionnel

Certified Facility Manager (CFM), de l'IFMA
Administrateur immobilier accrédité, de l'Institute of Real Estate Management
Facility Management Administrator (FMA), agrément du Building Owners & Managers Institute (BOMI)
Real Property Administrator (RPA), du BOMI