Stagiaire du CEGEP au département d’entretien mécanique - Emballage

O-I - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Rappelez-vous la dernière fois que vous avez ouvert une bouteille de champagne, une bière fraîche après une dure journée de travail ou une bouteille d'eau minérale pétillante pour vous désaltérer… eh bien elle a probablement été fabriquée par nous ! Nous sommes O-I et, en tant que verrier, nous fabriquons quelque chose dont le monde a besoin.

O-I a plus d'un siècle d'expérience dans la fabrication d'emballages en verre pur, sain et durable pour de nombreuses marques du secteur agroalimentaire parmi les plus connues au monde. Nous sommes fiers de fournir des emballages en verre de haute qualité pour le marché de la bière, du vin, des spiritueux, de la nourriture et les boissons non alcoolisées.

Avec environ 27 000 employés et une présence inégalée grâce à près de 80 usines réparties dans 23 pays, O-I est un acteur mondial incontournable de la fabrication d’emballage en verre.

DESCRIPTION DE POSTE

-Installer, dépanner, réparer, modifier, ajuster et entretenir de façon sécuritaire les systèmes et les équipements industriels de type mécanique, électronique, pneumatique et hydraulique servant à la mesure et à l’automatisation de procédés industriels

-Participer aux changements de production et compléter les "set-up" nécessaires

-Vérifier le fonctionnement des instruments et des équipements afin de déceler des anomalies

-Analyser les causes des pannes et proposer des solutions

-Effectuer d’autres tâches reliées à l’opération et à l'entretien du service à la demande de l’administrateur du service ou du superviseur d’équipe

-Horaire de travail : Quart de 8 heures (7h00 à 15h30), 40 heures par semaine

-Salaire : 22,01$/h.

EXIGENCES

-Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique de maintenance industriel ou génie mécanique ou un diplôme d’études professionnel (DEP) en électromécanique de systèmes automatisés (en cours)

-Expérience de travail en pneumatique et en hydraulique (atout)

-Bonne connaissance de l’équipement d’inspection, d’emballage et des fournitures d’emballage, et de la programmation séquentielle des machines d’emballage (atout)

-Doit faire preuve d’initiative, être prêt à travailler seul et de façon autonome

-Posséder les outils de travail appropriés pour effectuer son travail

-Doit être disponible pour toute la période estivale

-Possibilité de poste permanent suite à la période de stage

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Type d'emploi : Stage

Salaire : 22,01 $ /heure

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Langue:

  • français (Souhaité)