Agent service à la clientèle - Montréal

Exo - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Résolument tourné vers l’avenir et l’innovation, exo a vu le jour en juin 2017 dans la foulée de la transformation des transports collectifs dans la grande région métropolitaine de Montréal. Elle aspire à créer un environnement qui inspire ses gens à donner le meilleur d’eux-mêmes, à innover et travailler ensemble, pour la même équipe, au même but commun.

Si des défis de taille au sein d’une organisation dynamique et d’un milieu en pleine mutation vous intéressent…

Ne cherchez pas plus loin !!

AGENT D'INFORMATION - CENTRE RELATIONS CLIENTS

POSTES OCCASIONNELS du 9 décembre au 27 juin 2020

Relevant du Superviseur - Centre Relations Clients, vous devrez promouvoir le transport collectif.

Principales responsabilités

  • Répondre à divers types de questions de la clientèle liées à la vente de titres de transport en commun et de transport adapté, par téléphone, par courriel et au comptoir du Centre de service;
  • Traiter les demandes des clients en adressant rapidement toutes les situations sensibles;
  • Suivre les appels et le traitement des dossiers clients en respectant les indicateurs de performances établis;
  • Assurer la vente et le service après-vente des titres de transport en commun et de transport adapté;
  • Maintenir un haut niveau de service, de performance et de satisfaction des clients.
Critères d'embauche

  • Diplôme d'études collégiales dans un domaine pertinent ou expérience équivalente en service à la clientèle considérée;
  • Expérience d’au moins 1 an dans un centre d’appels ou un centre de services clients;
  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et le travail d’équipe;
  • Entregent, dynamisme et polyvalence;
  • Professionnalisme, écoute, empathie et courtoisie;
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel et Word);
Conditions de travail

Période d’emploi et horaire : Emploi occasionnel à temps plein : 25 heures et plus par semaine.

Prenez note que le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 6h00 à 20h30; le samedi, le dimanche et les jours fériés, de 9h00 à 17h00
La durée normale du travail est de 7.5 heures par jour
Si vous êtes titulaire d’un permis de travail, nous aurons besoin d’une copie du document

Lieu : Siège social : 700, rue De La Gauchetière Ouest, 26e étage, Montréal (Québec) H3B 5M2.

Travailler chez exo, c’est évoluer dans une organisation :
Où vos réalisations contribuent de façon directe et tangible à préparer l’avenir du transport collectif;
Où règne un esprit collégial : les avis de chacun sont entendus, les dirigeants sont accessibles, les dialogues authentiques sont encouragés, la prise de décision se fait en équipe;
Où vos idées et votre audace sont valorisées;
Où vous pouvez ajouter de nouvelles cordes à votre arc en vous développant de façon transversale pour devenir un professionnel complet et accompli.

Ce défi vous intéresse ? Il suffit de nous faire parvenir votre candidature via la section Carrières de notre site Internet, au https://exo.quebec/fr/a-propos/carrieres

Prenez note que le Réseau de transport métropolitain, aussi désigné sous le nom d’exo, applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite donc les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Dans le cas d’une personne handicapée, le Réseau de transport métropolitain est ouvert à apporter des modifications au poste de travail convoité dans les limites du possible.

Afin d’alléger le texte, le masculin est utilisé de façon générique. Seules les personnes retenues à la suite de l'analyse des candidatures seront contactées.