Réceptionniste / Adjoint(e) administrative

Teko Inc. (1356 ave.de la Gare) - Mascouche, QC (il y a 30+ jours)

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Nous sommes présentement à la rechercher d'une Adjointe Administrative temporaire.
Principales Fonctions:
Supporter la Vice Présidente aux finances dans ses tâches quotidiennes. Préparer et envoyer les factures aux clients. Préparer les dépôts bancaires. Effectuer la conciliation bancaire. Faire l’encaissement des chèques et les dépôts directs. Facturer mensuellement les recevables. Produire le sommaire chronologique des recevables et prendre en charge la collection des comptes qui lui seront désignés. Effectuer l’enregistrement de la réception des paiements aux comptes des clients. Compiler quotidiennement les factures des fournisseurs et faire les chèques. Effectuer le classement des factures entrées dans le logiciel Acomba. Produire et assurer le suivi périodique des rapports et remises des différents organismes gouvernementaux tels que T4, Relevé 1, DAS, CNESST, CCQ, etc Produire le rapport des taxes pour le gouvernement provincial et fédéral (TPS-TVQ). Exécuter n'importe quelle autre fonction requise de comptabilité-Tenue des livres/Administrative selon les besoins, en incluant : Procédures de fin de journées et sauvegardes des données d'ordinateur. Classement des dossiers. Effectuer les paiements des cartes de crédit préalablement autorisées. Envoyer les états de comptes. Écritures comptables mensuelles. Compiler les feuilles de temps des employés et préparer les paies à l’intérieur des délais prescrits. Responsable de l’ouverture, de la gérance et de la mise à jour des dossiers personnels de chaque employé de la compagnie. Répondre au téléphone de la compagnie et rediriger les appels vers les personnes concernées. Traiter les messages téléphoniques de la compagnie, prendre et répondre aux courriels. Aller chercher le courrier, le trier et le classer. Préparer les commandes pour la papeterie ainsi que l’achat des fournitures de bureau et ce, dans un rapport qualité-prix le plus économique. Effectuer les photocopies, déchiqueter et classer des papiers. Toutes autres tâches connexes déléguées par la Vice Président aux finances.

La durée du contrat : 5 mois

Type d'emploi : Temps Plein, Temporaire

Salaire : 18,00$ à 20,00$ /heure

Avantages :

  • Stationnement sur Place

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Gérer l'emploi du temps
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs

Télétravail:

  • Non