Coordonnateur / coordonnatrice aux soins - poste volant

Groupe Lumain - Laval, QC (il y a 4 mois)

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Le Groupe Lumain recrute de nouvelles étoiles !

Vous êtes à la recherche d’un emploi intéressant et motivant ? Votre vocation est d’aider votre prochain et vous voulez un travail stable et gratifiant dans le domaine de la santé ?

Cette offre est pour vous !

Nous sommes à la recherche d'une coordonnatrice ou d'un coordonnateur aux soins (volant) qui pourra se joindre à notre équipe et la faire briller de mille feux !

Le Groupe Lumain est un regroupement de 8 centres d’hébergement (ressources intermédiaires) avec plus de 600 employés, qui offre un milieu de vie confortable, sécuritaire et stimulant à plus de 550 aînés en perte d’autonomie dans les régions de Laval, de Montréal, des Laurentides et de Lanaudière. Notre succès repose sur l’application quotidienne de nos cinq valeurs soit l’intégrité, l’entraide, la bienveillance, l’innovation et l’engagement.

Visitez notre site web pour en savoir davantage sur nous et nos belles constellations! - www.groupelumain.com

*** Nous sommes présentement à la recherche d'une coordonnatrice ou d'un coordonnateur aux soins, pour un poste volant entre nos résidences trois résidences de Laval. L'horaire est de soir et de fin de semaine, à temps partiel soit 20h par semaine. ***

Sommaire du poste

Travaillant en étroite collaboration avec sa directrice générale, le coordonnateur ou la coordonnatrice est responsable de la santé des résidents, de la qualité du travail des préposé(e)s, du milieu de vie, de l'entretien, de la cuisinette sur son étage et des chefs d'équipe. Ainsi, elle s'assure de la satisfaction des résidents, des familles, des employés et des professionnels. Pour le poste de coordonnateur volant, le candidat ou la candidate agira comme relève pour le coordonnateur de jour.

Tâches

-Présence sur le plancher

-Relève pour coordonnateur ou coordonnatrice de jour

-Accueil des nouveaux résidents, s'il y a lieu
-Gestion et encadrement du personnel (suivi des embauches, gestion des absences et des conflits)
-Répondre aux questions des familles, professionnels et du personnel
-Gérer et mettre à jour certains documents en lien avec les résidents
-Assister aux visites médicales et autres rencontres

Conditions du poste

- Horaire de soir et de fin de semaine, à temps partiel, 20h par semaine
- Possibilité de poste à temps plein de jour, en accumulant l'ancienneté

- Doit être en mesure de se déplacer dans nos trois résidences de Laval, soit l'Angélus, Les Ficelles et La Luciole.

Compétences recherchés

-Capacité d'adaptation

-Leader positif

-Bienveillante
-À l’écoute
-Bonne communication
-Responsable
-Respectueuse

Compétences requises

-Expérience de 2 à 5 ans en lien avec le poste
-Diplôme d’infirmier(ère) auxiliaire, un bon atout

Avantages

-Possibilités d’avancements (et de permanence de jour)

-Assurances collectives

-Stationnement fourni et gratuit

-Repas fournis et gratuits

-Diverses formations offertes (approche relationnelle, Loi 90, RCR, secourisme, PDSB)

-Milieu chaleureux et dynamique

Nombre d'heures : 20 par semaine

Type d'emploi : Temps Partiel, Occasionnel

Expérience:

  • gestion / soins: 2 ans (Requis)

Certificats et autres accréditations:

  • inf. aux. (Souhaité)

Langue:

  • Français (Requis)