Service à la clientèle bilingue (Relais Bell Canada)

Nordia - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Spécialiste en support à la communication, bilingue

C’est un poste en service à la clientèle qui vous permet de faire une différence dans la vie des gens vivant avec un handicap, en les aidant à communiquer avec leur entourage. Mais surtout, c’est le début de votre carrière chez Nordia. Dès votre embauche, nous voulons que vous restiez. Nous voulons que vous réussissiez. Nous voulons que vous parliez de nous à vos amis.

C'est pourquoi nous payons bien et nous offrons un environnement de travail exceptionnel où vous apprendrez, grandirez professionnellement et développerez de nouvelles compétences pour maximiser votre potentiel.

Alors, combien allez-vous gagner ?

Nos spécialistes en support à la communication gagnent en moyenne 17 $ de l’heure en rémunération globale de départ, comprenant le salaire de base, la prime de bilinguisme de 1 $ / heure travaillée, la prime de fin de semaine et les bonis. Nous offrons aussi un régime d'avantages sociaux complet et beaucoup d'autres bénéfices (tels que des rabais importants sur les produits et services de télécommunication).

Alors, qu’allez-vous faire ? Laissez Edith l’expliquer :
« J’aide les gens qui ont un handicap (verbal ou auditif) à communiquer au téléphone. Il peut s’agir d’un appel à un proche, d’un appel chez un fournisseur de service ou tout autre type de communication. Je transmets leur conversation en temps réel et je m’assure de faciliter leurs échanges. Je fais vraiment une différence dans la journée de ces personnes, car communiquer est un défi du quotidien pour elles. »

Ça vous intéresse ? Voici ce dont vous avez besoin pour réussir :

Vous êtes parfaitement bilingue (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit
Vous êtes à l’aise avec un ordinateur et vous avez une bonne vitesse de frappe (40 mots / minute)
Vous avez à cœur d’aider les gens – le service est dans votre ADN
Vous êtes rigoureux et minutieux

Alors, que choisirez-vous?

Votre routine habituelle ou le début de votre carrière chez Nordia ? Postulez maintenant!

Saviez-vous que nous sommes recommandés par nos employés? Depuis quatre années consécutives, plus de 8 employés sur 10 recommandent Nordia à leur famille et leurs amis. Et nous avons une cote de recommandation de 4.1 / 5 sur Glassdoor (juin 2018). C'est le meilleur appui que nous puissions avoir!

Découvrez Nordia, notre centre exceptionnel à Québec et en savoir plus sur votre prochain défi professionnel: http://www.fr.nordia.ca/quebec

La formation débute le 20 Janvier