Gérant de service informatique

SMDK - Victoriaville, QC (il y a 8 mois)

Postuler dès maintenant

Tu recherches un travail où tu peux jumeler la gestion et le service à la clientèle tout en travaillant en équipe? Voici l’emploi qu’il te faut!

Principales fonctions :

  • Mobiliser l’équipe de techniciens informatique (atelier et réseau);
  • Gérer la prise de rendez-vous, la réservation des véhicules, les bons de travail;
  • Prendre en charges les appels;
  • Effectuer les soumissions et l’inventaire des pièces de surplus;
  • À l’occasion, préparer et réparer les ordinateurs en atelier
  • Faire le suivi auprès des clients après service ou achat;
  • Coordonner l’entretien de l’atelier et l’espace de travail.

Description des compétences :

  • Bonne connaissance informatique (installation de logiciels, réparation, etc.);
  • Bonne capacité de gestion et de planification;
  • Être capable de bien communiquer autant avec les clients que les techniciens;
  • Aimer le service client;
  • Être débrouillard, autonome et avoir un bon jugement;
  • Connaissance de base en réseautique.

Exigences et conditions de travail :

Niveau d’études :

  • DEC en informatique
  • Expérience de 2 ans (un atout)

Salaire :

  • Entre 18$ et 20$ selon expérience
  • Plusieurs avantages sociaux (assurance, régime de retraite, congés mobiles, etc.)

Statut de l’emploi et horaire :

  • Temps plein (40 heures), Permanent
  • Jour (horaire flexible)

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 18,00$ à 20,00$ /heure

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent