Spécialiste, Marketing numérique / Digital Marketing Specialist

Medisys Health Group, Inc. - Montréal, QC (il y a 5 mois)

Postuler dès maintenant

Lieu : 600 rue Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec, H3A 3J2

Statut : Permanent, temps plein (Lundi au vendredi, 37.5h/semaine)

Pourquoi Medisys ?

Travaillez en plein cœur du centre-ville, à proximité du métro McGill (bureau moderne)
Environnement de travail dynamique et créatif
Joignez une équipe dédiée et faites une différence
Salaire compétitif
Opportunité de croissance
Plan de vacances généreux (3 semaines de vacances et congés fériés)
Assurances collectives (dentaire, maladie, télémédecine) dès votre première journée
Programme de REER

Votre mandat

Vous serez responsable de l’élaboration et l’exécution de notre stratégie de marketing numérique ainsi que des initiatives et activités de marketing numérique. En tant que membre-clé de l’équipe marketing, vous serez appelé/e à développer et à optimiser des campagnes marketing numériques (organiques et payantes) visant à faire la promotion de nos services via les différentes plateformes de médias sociaux.

Vos défis

Collaborer avec les équipes de marketing, des ventes, et des produits à l’échelle des diverses unités d’exploitation en vue d’établir un consensus quant à la stratégie d’orientation
Mettre en œuvre des initiatives de marketing visant à communiquer et promouvoir notre marque auprès de nos clients et des consommateurs
Coordonner la conception, la validation et le déploiement de campagnes par courriel et par publipostage
Mesurer et partager de façon périodique les résultats en vue de favoriser l’amélioration continue et d’optimiser le rendement des investissements
Créer un contenu pertinent relativement aux offres de services aux clients, aux pages Web, aux articles internes et externes et au matériel rédactionnel et publicitaire afin de favoriser le rayonnement d’un message de marque cohérent
Effectuer la relecture et la révision du contenu produit à des fins d’assurance de la qualité, et afin d’assurer la pertinence du niveau de langue (français, anglais)
Collaborer à l’interne en vue d’appuyer les initiatives de lancement de nouveaux produits, y compris les stratégies de mise en marché, l’élaboration d’initiatives connexes relativement à la vente et au marketing
Assurer l’intégration efficace des données qui proviennent des études de marché et de la rétroaction continue des clients à la stratégie de mise en marché et au plan d’action en matière de marketing
Travailler étroitement avec les ventes pour gérer et améliorer le processus de transfert d’information
Collaborer à l’interne en vue d’appuyer les initiatives de lancement de nouveaux produits, y compris les stratégies de mise en marché, l’élaboration d’initiatives connexes relativement à la vente et au marketing
Soutenir la planification et l'exécution d'événements promotionnels et de leadership éclairé ainsi que le parrainage d'entreprises

Votre profil

Baccalauréat ou certificat en marketing/marketing numérique
3+ années d’expérience d’expérience dans un poste semblable en campagnes marketing payantes, en analytiques Web et marketing numérique
Expérience en gestion de publicité de grande annonce et de marketing des moteurs de recherche pour des marques nationales, des marques de sport renommées ou des marques de vente au détail
Expérience de travail dans une agence ou une agence publicitaire est un atout
De l’expérience en analytique Web et la connaissance de la gestion et l’évaluation des campagnes en ligne
Maîtrise des plateformes AdWords & Analytics et Facebook Ads
Expertise du marketing payant sur les plateformes Facebook, Instagram, Google, YouTube, Twitter, LinkedIn
Habilité à gérer différents projets simultanément, à travailler sous pression et à respecter des délais serrés
Approche orientée sur les données et excellent souci du détail
Bilinguisme (français/anglais parlé et écrit, et fortes aptitudes au niveau de la communication)
Connaissance de la suite Adobe (Photoshop, Media Encoder)
Connaissances en HTML et CSS souhaitables
Excellente éthique de travail, autonome, flexible, excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et facilité à travailler efficacement avec différents départements
Intégrité et professionnalisme en démontrant une attention rigoureuse aux détails
Facilité à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution

Qui sommes-nous?

Medisys est le principal fournisseur national de services de santé corporatifs au Canada, offrant des programmes intégrés de gestion de la santé aux organisations depuis près de 30 ans. Nos professionnels hautement qualifiés offrent une gamme complète de services médicaux cliniques et à distance dans l'ensemble du Canada dans nos 26 sites. Entre autres, nous fournissons des services de santé exécutifs, des consultations de voyage, des vaccinations, des programmes de suivi médical, des examens de santé pré- emploi et des services de bien-être.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. Veuillez noter que l’emploi du masculin a pour seul but d’alléger le texte. Déterminé à maintenir son engagement en matière d'équité en emploi, Medisys encourage les candidatures des 4 groupes désignés tels qu'identifiés dans la Loi sur l'Équité en matière d'Emploi. En vertu de la politique d'accommodation de Medisys, toute forme d'accommodation sera fournie pour l'ensemble du processus d'embauche. Les candidats sont tenus de faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez noter que nous recrutons exclusivement des personnes pouvant travailler légalement au Canada.