Gestionnaire de communauté et service-client - Québec

Croisières AML - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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ENTREPRISE :
Croisières AML

POSTE :
Gestionnaire de communauté et service-client

LIEU :
Québec

Tu es reconnu(e) pour ta créativité et ton aisance avec les médias sociaux? Tu te démarques par ton sens de l'initiative et ton aisance à communiquer?

On a LE poste pour toi!

Sous l’autorité du Directeur des Ventes et Marketing, le titulaire du poste participe activement à la mise en valeur de l’entreprise et à la création de contenu via les différents médias sociaux et le site web de l’entreprise. Il participe également à la gestion des différentes demandes de la clientèle et interagit avec cette dernière via les différentes plateformes utilisées.

Ce que tu feras:
Participer au développement de la stratégie de communication web et médias sociaux;
En lien avec le plan de marketing, développer un plan de communication pour les différents médiaux utilisés visant notamment à augmenter l’achalandage et la conversion;
Développer, rédiger et mettre en ligne le contenu de qualité et en assurer la cohérence sur les médias sociaux;
Gérer et animer les différentes communautés de façon quotidienne;
Créer du contenu pour le site web et les différentes plateformes numériques;
Gérer les commentaires, questions, demandes de la clientèle via les différentes plateformes de médias sociaux et via le site web;
Assister l’équipe marketing dans les différents projets;
Assurer une veille des médias numériques de produits similaires;
Toutes autres tâches connexes.

Ce que l’on recherche :
Capacité à travailler en équipe comme de façon autonome;
Faire preuve de leadership et d'initiative;
Bonne capacité de rédaction;
Facilité à planifier et à organiser son travail;
Un côté créatif unique;
Communication verbale et écrite en français et en anglais.

Formation et exigences:
Diplôme collégial ou universitaire 1er cycle dans une discipline reliée à l’emploi;
1 à 2 années d'expérience et plus dans un poste similaire;
Bilinguisme nécessaire (écrit et oral);
Maitrise de la Suite Office;
Maitrise de Photoshop et Illustrator;
Excellentes connaissances liées aux analyses de marché et de clientèles;
Connaissance des réseaux de distribution, de la publicité, des médias de masse et des médias sociaux;
Bonne connaissance du milieu touristique (un atout)

Ce que l’on offre :
Poste à temps plein;
Horaire flexible;
Vacances payées par l’employeur;
Programme d’assurances collectives;
REER & RPDB;
Allocation pour cellulaire;
Rabais sur les croisières et produits AML;
Milieu de travail dynamique;
Emploi situé en plein cœur du Vieux-Québec;
Entreprise d’envergure dans le milieu touristique.

BIENVENUE À BORD!