Représentant Bilingue, Assistance aux Clients - Recouvrement, Brossard

Centre contact TD, Brossard - Brossard, QC (il y a 30+ jours)

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Date de début le 18 mai 2020

La formation nécessitera un engagement à temps plein pour 4 semaines

Nous sommes situés au 4605 Boul Lapinière à Brossard
Nous offrons du temps plein et du temps partiel.

Tout commence dès que vous répondez à un appel ou ouvrez une session en ligne. Chaque conversation vous donne l’occasion de jouer le plus important rôle qui soit, celui de vous assurer que nos clients filent le parfait bonheur avec leur banque. Chaque jour, vous effectuerez les tâches suivantes :

  • Offrir aux clients les meilleures solutions qui soient, et leur donner des conseils sur la façon dont les actifs numériques de la TD peuvent les aider à satisfaire leurs besoins, maintenant et plus tard, en utilisant vos connaissances de notre gamme de produits et de services.
  • Offrir un service et un soutien aux ventes hors pair pour des opérations de complexité faible à modérée liées à une gamme de produits et de services financiers, avec l’objectif de trouver la solution parfaite du premier coup.
  • Jouer un rôle clé en répondant aux préoccupations du client et assumer la responsabilité de la résolution du problème ou transmettre le cas aux instances appropriées.
  • Atteindre les objectifs établis tout en jouant le rôle d’ambassadeur de l’innovation et en offrant notamment une expérience légendaire et des conseils judicieux.
  • Travailler efficacement en équipe, tirer profit et apprendre des connaissances de vos collègues et soutenir ces derniers dans la résolution de problèmes de clients, et améliorer l’efficacité de l’équipe des services-conseils.

Soyez totalement vous-même au travail et amusez-vous! Voici votre chance de donner une tournure intéressante à chaque jour, de vivre l’aventure et de contribuer significativement à la prestation de résultats et à l’accomplissement de grandes choses, tant pour votre carrière que pour les clients à la TD! Plus important encore : vous serez la voix de la TD. Chaque appel que vous recevez, chaque message que vous envoyez... autant d’occasions de briller!

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel

Expérience:

  • Service à la clientèle: 1 an (Souhaité)