Relationniste, Bell Média

BELL MEDIA INC. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Code de demande: 253677

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Titre du poste: Relationniste

Service: Communications

Titre du supérieur immédiat: Chef, Communications et relations publiques

Description générale:
Relevant du Chef, Communications et relations publiques, le/la relationniste a comme rôle d’élaborer la stratégie de relations de presse pour les chaînes de télévision, les stations de radios, les médias numériques et le service de diffusion en continu de Bell Média ainsi qu’en assurer la réalisation. Nous cherchons à pourvoir deux postes dont un pour lequel un intérêt et des connaissances sportives sont nécessaires.

Principales responsabilités:
Relations de presse
Organiser les événements de presse (visionnements, visites de plateaux, lancements de programmation, tournées en région, etc.)
Planifier, proposer et organiser des entrevues avec les têtes d’affiche
Acheminer aux médias les communiqués, les priorités du mois et de la semaine et toute autre information relative aux différentes marques et productions
Répondre aux demandes d’informations et aux besoins de matériel des journalistes (envois de photos, de liens Vimeo, etc.)
Faire la revue de presse et assurer une veille sur le web
Mettre à jour et développer les contacts de presse et les listes de distribution qui en découlent
Rédiger les rapports d’activités de relations de presse

Compétences clés requises:
3 à 4 ans d’expérience en relations de presse
Baccalauréat en communication ou domaine connexe
Excellente connaissance des médias au Québec
Expérience en relations de presse dans le secteur culturel, en radio ou en télévision un atout
Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
Excellentes aptitudes de rédaction
Excellente gestion du stress et des priorités
Avoir de l’initiative, être flexible et dynamique
Entregent et capacité à développer et entretenir de bonnes relations

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Non-cadre
Statut du poste : Employé permanent - Temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal
Date limite pour postuler : 2020-06-14

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, QC, Montréal

Découvrez pourquoi Bell est considérée comme l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.