SUPERVISEUR EN SÉCURITÉ

Trimax Sécurité Inc - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Fondée en 2009 par des experts chevronnés du milieu de la sécurité privée et publique, TRIMAX SÉCURITÉ est une agence de sécurité qui offre des produits et des services de sécurité spécialisés en gardiennage, services de patrouille mobiles, réponses aux alarmes, services d’enquêtes et de filature.Trimax Sécurité est à la recherche d’un superviseur en sécurité pour son client.

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES

  • Assurer la protection intégrale de l'organisation, des employés, des visiteurs et des biens.
  • Accueillir les visiteurs et voir au respect des règles à suivre en salle.
  • Faire les horaires de travail (hebdomadaires et demandes supplémentaires) en respectant l’ancienneté des agents de sécurité.
  • Remplacer l’agent dans l’horaire lors de demande de congé, vacances ou maladie.
  • Approuver ou refuser en signant les demandes de congé et les acheminer à l’administration de Trimax Sécurité.
  • Être le point de contact entre le client et la direction de Trimax Sécurité sur les questions opérationnelles et la gestion du personnel.
  • Gérer une équipe d’environ 25 employés en ce qui a trait au disciplinaire et à titre de personne ressource en cas de besoin pour les agents de sécurité.
  • Superviser le personnel sous sa responsabilité et coordonner les activités quotidiennes tout en étant capable de motiver, d'inspirer et d'encadrer les employés afin d’atteindre leurs objectifs.
  • Répondre à tous les courriels, textos et appels (un cellulaire vous sera prêté à cet effet).
  • Tenir l’inventaire des uniformes à jour et aviser par courriel la direction de Trimax Sécurité de tout retour ou prêt d’uniforme.
  • Toutes autres tâches connexes demandées par la direction de Trimax Sécurité.

EXIGENCES

  • Posséder un diplôme d'études secondaires.
  • Posséder un permis BSP d’agent de sécurité valide (reconnu au Québec).
  • Posséder un permis de Secourisme (RCR).
  • Posséder un minimum de quatre (4) années d’expérience en sécurité.
  • Minimum de six (6) mois d’expérience en supervision de personnel ou en gestion des horaires, un atout.
  • Être disponible afin de répondre aux appels des agents avec le cellulaire de la compagnie de 8 : 00 à 21 : 00.
  • Expérience avec les systèmes de répartition de la main-d'œuvre, un atout.
  • Disponibilité sur place au Musée: être disponible au moins une journée la fin de semaine et un minimum de 3 jours minimum du lundi au vendredi.
  • Bonne maîtrise des logiciels informatiques (Word, Excel et Outlook).
  • Connaissance des lois, règlements, normes et procédures en matière de sécurité.
  • Bilinguisme, tant en anglais qu’en français.
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle et au travail d’équipe.
  • Aptitude à identifier et prévenir les situations à risques et à réagir rapidement.
  • Habileté à superviser du personnel.
  • Habileté à communiquer avec une diversité de personnes.
  • Rigueur dans la vérification de l’information et dans les suivis.
  • Très bonne gestion du stress.
  • Minutie, rigueur et sens de l’organisation.
  • Leadership, entregent et capacité d’adaptation.
  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et la gestion des appels.
  • Capacité de travailler en collaboration et de diriger divers employés.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Gestion du Personel: 1 an (Requis)