Directeur de succursale en formation (Montréal Ouest)

TD Bank - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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278892BR

Description d'emploi (TD Description)

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Apercu du service

À TD Canada Trust, nous sommes le personnel de première ligne de la TD. Nous nous efforçons de bâtir des liens solides et approfondis avec nos clients. En comprenant leurs besoins et en proposant des solutions financières personnalisées, nous visons à aider nos clients et les PME à atteindre leurs objectifs financiers.

Nous recherchons des champions de la marque, des personnes capables d’établir des relations et des professionnels qualifiés qui comprennent les tendances économiques et du marché pouvant assurer une expérience client légendaire.

Joignez-vous à TD Canada Trust, et pensez comme un client, agissez en propriétaire responsable, innovez pour atteindre nos buts et exécutez avec efficacité.

Description du poste (Job Description)

Êtes-vous un leader passionné capable de proposer une vision pour inspirer les autres? Pouvez-vous assurer le mentorat d’une équipe en vue de favoriser une expérience client positive et de renforcer la confiance financière en notre banque? Si c’est le cas, ce rôle vous convient à merveille. À titre de directeur de succursale I, vous contribuerez à notre réussite globale grâce à vos compétences exceptionnelles en leadership, en expérience client et en gestion de personnel.

Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez faire ce qui suit:

Perfectionner, diriger et coacher l’équipe sur les conversations et stratégies de prestation de conseils aux clients, en vue d’améliorer l’expérience client globale et de stimuler la confiance des employés et des clients
Améliorer les processus de la succursale en respectant le budget pour atteindre l’excellence opérationnelle
Gérer la stratégie globale de la succursale en vous acquittant des tâches de la succursale liées aux fonds communs de placement, au crédit garanti par des biens immobiliers et à d’autres problèmes de conformité
Travailler en étroite collaboration avec Gestion de patrimoine et Services bancaires aux entreprises pour vous tenir au courant des processus de bout en bout, des problèmes en émergence et des règlements du secteur
Générer la demande de solutions bancaires en créant des liens efficaces avec les clients et des sources de recommandation, tout en assurant la confidentialité et l’exactitude
Agir à titre de dernier point de transmission à une instance supérieure de la succursale pour résoudre les problèmes soulevés
Inspirer une équipe interreliée pour accroître le volume d’affaires et augmenter l’efficacité et les économies d’échelle en trouvant des occasions d’amélioration
Former et diriger une équipe très efficace en utilisant de façon optimale les talents des membres de l’équipe, et faire en sorte que les activités de gestion du rendement soient effectuées conformément aux politiques des ressources humaines
Assurer le leadership et le mentorat de l’équipe et veiller à l’horaire adéquat des employés pour répondre aux besoins des clients en respectant des échéances serrées
Contribuer à l’établissement d’un milieu de travail instructif, juste et positif en partageant les compétences et les connaissances, en favorisant un dialogue ouvert et en stimulant l’équipe, pour atteindre des objectifs communs

Exigences du poste (Job Requirements)

Diplôme universitaire de premier cycle et plus de quatre années d’expérience pertinente
Réussite du cours de responsable de la conformité de la succursale (RCS) et du cours de l’IFIC, ou du Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM)
Connaissance approfondie des processus avancés sur les placements et le crédit, ainsi que des risques, afin de repérer les lacunes, d’en faire le suivi et de les corriger efficacement
Maîtrise des outils informatiques, tels que la suite MS Office et l’application Internet
Solides aptitudes en communication pour agir à titre de liaison avec les clients, les employés et les équipes interfonctionnelles
Décideur minutieux pouvant faire preuve de discrétion et de jugement lors du traitement d’information confidentielle
Leader bienveillant ayant une expérience reconnue dans un milieu de travail au rythme rapide, grâce à un très bon sens de l’organisation et à de solides compétences en communication, en planification et en gestion du temps

Renseignements supplémentaires

Candidat doit être bilingue (français et anglais)

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Catégorie de poste

Ventes et services de détail

Catégorie d'emploi - Primaire

Services bancaires de détail – Services financiers

Catégorie(s) d'emploi

Services bancaires de détail – Services financiers

Horaire

37.5

Secteur d'activité

TD Canada Trust

Type d’horaire

Temps plein

Type d’employé

Régulier

Pays

Canada

**Province (principale)

Québec

Ville

Montréal

Lieu de travail

1350 René-Lévesque Blvd Services Corporatifs

Province 2

Québec

Ville(s) 2

Pierrefonds

Province/State 3

Québec

Ville(s) 3

Pointe-Claire

Province/State 4

Québec

Ville(s) 4

St-Laurent

Province/State 5

Québec

Ville(s) 5

Kirkland