Réceptionniste / Adjointe administrative

JF Litho - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Précisions sur le lieu de travail :

Précisions sur le lieu de travail : JF Litho est une entreprise qui se spécialise dans l'impression, les enseignes et l'affichage. Notre mission est d'aider nos clients à se démarquer de la concurrence par la création d'images de marque sensationnelles et des campagnes publicitaires percutantes. Le développement de produits innovants et jamais vus sur le marché constitue notre vision. Dévouement, passion et relation de confiance. Ceux-ci sont les piliers bâtisseurs de JF Litho.

Principales fonctions :

En tant que commis au service à la clientèle, vous aurez comme tâches: - Répondre au téléphone avec courtoisie et bonne humeur; - Accueillir chaleureusement les clients qui se présentent au bureau et répondre à leurs besoins; - Prendre des commandes clients au téléphone; - Préparer des soumissions; - Trier, classer et scanner des documents; - Passer des commandes chez les fournisseurs; - Préparer les dossiers pour les commandes passées par les clients; - Préparer les soumissions, bon de travail, bon de commandes et bon de livraison à l'aide du logiciel Sage 50; - Comptes payables et recevables; - Envoyer les états de comptes aux clients et faire le suivi avec eux pour les paiements; -Toutes autres tâches jugées pertinentes pour le poste.

Description des compétences :

Le candidat recherché doit absolument savoir utiliser le logiciel de comptabilité Sage 50. Il doit avoir une bonne maîtrise du français et de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral. Il doit avoir une excellente aptitude à entrer en contact et transiger efficacement avec les gens. Il doit être poli, souriant et patient avec les clients. Il doit être capable de bien écouter et informer le client. Il doit être débrouillard, dynamique et avoir un esprit d'initiative. La personne recherchée doit être honnête, discrète, organisée et avoir le souci du travail bien fait. De plus, il ou elle devra être capable de bien gérer la pression et de respecter les échéanciers. Le respect de la confidentialité et la ponctualité sont essentiels.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • Sage 50: 1 an (Requis)

Langue:

  • anglais (Requis)
  • français (Requis)