Gestionnaire CRM/ CRM Manager

Goodfood Market Corp. - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Goodfood (TSX: FOOD) est un service d'épicerie en ligne de premier plan au Canada, offrant des solutions de repas frais qui permettent aux membres, d'un océan à l'autre, de savourer chaque semaine de délicieux repas à la maison. La mission de Goodfood est de faire de l’impossible une réalité, de la ferme à la cuisine, en permettant aux membres de planifier leurs repas hebdomadaires et de faire leur épicerie en quelques minutes. Les membres de Goodfood ont accès à une sélection unique de produits en ligne ainsi qu’à des prix exclusifs rendus possibles grâce à son écosystème de classe mondiale de traitement des commandes qui sont livrées directement au consommateur. Goodfood compte actuellement plus de 200 000 membres actifs et plus de 2000 employés dévoués et passionnés à travers le Canada.

En tant que Gestionnaire CRM, vous vous rapporterez directement et collaborerez avec notre Directeur CRM. Nous recherchons un expert CRM qui pourra justifier de ses résultats passés. Le/la candidat(e) idéal(e) est à la recherche d’une expérience avec une marque excitante et d’une opportunité d’avoir un impact considérable sur la performance de l’entreprise. Il/elle sera responsable de la croissance de notre base de données de courriels, de l’amélioration de la conversion et de l’engagement des nouveaux membres et membres existants afin de prévenir les désabonnements et de contribuer au LTV.

Responsabilités :
Gérer et faire grandir une équipe de coordonnateurs et spécialistes CRM
Mener le développement et l’exécution d’une stratégie de marketing CRM incluant courriels, SMS parmi d’autres qui contribuera à la croissance de notre liste de membres (au meilleur coût possible), au travers de l’acquisition de contacts, d’automations, segmentation et tests A/B;
Développer un calendrier de contenu propre au canal en collaboration avec notre Gestionnaire Senior de Contenu;
Superviser la planification et la création des campagnes au quotidien;
Assurer la veille, l’analyse des performances et bâtir des rapports de données afin d’optimiser la stratégie;
Collaborer avec l’équipe TI afin de développer ou d’acquérir des outils offrant de nouvelles opportunités de croissance au canal.

Qualifications :
3-5+ ans d’expérience en CRM, emails, et communications client au sein d’une entreprise de commerce de détail à haut volume ou impliquant un modèle d’affaire basé sur l’abonnement;
Expérience requise avec des ESP de base tels que Mailchimp ainsi que d’autres plus avancés tels que ExactTarget/SFMC, Marketo ou Bronto. Une expérience impliquant la mise en place d’un nouvel ESP est un plus;
Grand sens de la créativité et de l’esthétique;
MS Office, en particulier Excel, connaissances SQL un atout
Grand sens de la communication et attention au detail requis;
Connaissance des méthodologies agiles un atout
Preneur de décisions basées sur les données et l’analyse, capable d’adapter sa stratégie de communication rapidement
Bilinguisme: anglais et français (oral et écrit);
Passion pour la nourriture.

Pourquoi Goodfood?

Notre équipe oeuvre à fournir une expérience client de classe mondiale à ses membres. Nous croyons qu'il faut agir en tant qu’ambassadeur de la marque afin de rendre l’impossible une réalité, de la ferme à la table.

Ce que nous avons à offrir à nos employés:
Assurance collective concurrentielle
Jours Personnels
Programme de bonus
Visite hebdomadaire d'un massothérapeute
5 à 7 mensuels
Café gratuit et boissons froides / nourriture gratuite hebdomadaire!
Crédit annuel pour la condition physique
Régime d’achat d’actions pour employés
Programme STM des employés et plus!

______________________________________________________________

Goodfood (TSX:FOOD) is a leading online grocery service in Canada, delivering fresh meal solutions that make it easy for members from coast to coast to enjoy delicious meals at home every week. Goodfood’s mission is to make the impossible come true, from farm to kitchen, by enabling members to do their weekly meal planning and grocery shopping in minutes. Goodfood members get access to a unique selection of products online as well as exclusive pricing made possible by its world-class direct-to-consumer fulfillment eco-system. Goodfood currently has more than 200,000 active subscribers and over 2000 dedicated and passionate employees across Canada.

As our CRM Manager, you will report to and work closely with our CRM Director. We’re looking for a professional who has a proven track record of success with launching multi-channel campaigns (e.g. Email, SMS) and improving conversation rates, subscriber count, and customer engagement. The ideal candidate is seeking an opportunity to have a real impact on a fast growing and exciting brand.

They will be responsible for growing our email database, taking our conversion funnel to the next level and engaging new and existing members through life-cycle messaging to prevent churn and contribute to LTV.

Job Responsibilities:
Lead, groom and grow a team of CRM coordinators
Lead the development and execution of CRM strategy across available channels (e.g. email, SMS) that will drive our member database growth at an efficient CAC, done through lead acquisition, automations, segmentations and A/B testing.
Develop a content calendar in collaboration with our Senior Content Manager
Oversee the execution of the day-to-day campaign creation and planification.
Collaborate with IT in definition and implementation of a new marketing technology stack that will open new opportunities for the team
Monitor, analyse, report performances and update strategy according to results.

Desired skills and experience:
3-5+ years experience in CRM strategy and execution in a high-volume retail or subscription-model context
Experience with basic ESPs such as Mailchimp and more advanced ESPs such as ExactTarget, Marketo, Bronto. ESP implementation experience is a plus.
Great sense of creativity and aesthetic.
Great written communication skills (in both English and French) and attention to detail is a must.
MS Office, especially Excel. SQL experience an asset
Data-driven decision maker, with proven track record of deriving insights from data
Experience with agile methodologies an asset
Fully bilingual (EN/FR)
Passion for food

Why Goodfood?

Our team strives to give our members a world class customer experience. We believe in being ambassadors of the brand to make the impossible come true from the farm to table!

What we have to offer our employees:
Competitive Group Insurance
Personal No Questions asked days
Monthly bonus program
Weekly visits from a massage therapist
Monthly 5 à 7
Free coffee and cold beverages/ weekly food giveaway!
Annual fitness credit
Employee Stock option program
Employee STM program & more!