Support Technique Ventes

DPVL - Longueuil, QC (il y a 30+ jours)

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Vous aurez le mandat de supporter les services des ventes et du service à la clientèle de Traction et TW de 2 façons: 1) en tant qu’expert technique des produits pour véhicules lourds, 2) en tant que coordonnateur régional de notre programme national de formation technique.

  • Visiter, lorsque requis, les clients de Traction et TW avec les gérants et représentants des ventes dans le but de les assister dans leurs initiatives de ventes et service à la clientèle (cliniques de formation, résolution de problèmes technique et de service à la clientèle etc.). Offrir occasionnellement des présentations et conférences aux associations de notre industrie;
  • Coordonner, sur une base continue, l’implantation de notre programme de formation technique à notre personnel de ventes interne en plus de nos clients externes;
  • Visiter régulièrement les magasins Traction et les représentants des ventes TW dans le but d’améliorer les connaissances techniques de notre personnel;
  • Surveiller l’évolution du marché et des produits compétitifs afin de contribuer à l’expansion de notre division.
Diplôme collégial et/ou expérience dans un poste similaire;
10 à 15 ans d’expérience pertinente;
Fortes connaissances de nos produits pour véhicules lourds;
Solides capacités d’évaluation des besoins techniques de la clientèle;
Solides capacités d’analyser les plaintes de la clientèle et de proposer des solutions gagnantes;
Bonne connaissance de Microsoft Office;
Bilingue;
Connaissances approfondies de la mécanique véhicule lourd;
Bon communicateur;
Disposé à voyager.

#LI-CS1