Réceptionniste

Silver Star Mercedes Benz - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Description du poste

Relevant de la chef d’équipe du CCC, le titulaire de ce poste est chargé des communications téléphoniques et de l'accueil. Il reçoit/achemine les appels provenant de l’extérieur et accueille également les visiteurs du siège social.

Responsabilités:

  • Opérer un système téléphonique à plusieurs lignes et transférer les appels aux personnes concernées
  • Répondre à tous les appels téléphoniques provenant de l'extérieur avec rapidité, courtoisie et professionnalisme, comprendre la demande et les transférer à la personne ou au service concerné
  • Minimiser le temps où les clients sont en attente
  • Prendre des messages détaillés lorsque l'appel ne peut pas être acheminé, y compris le nom de la personne qui a placé l'appel, son numéro de téléphone et l'information demandée
  • Communiquer avec les interlocuteurs et les visiteurs de manière professionnelle, affable et efficace
  • Accueillir les clients à la réception d'une manière agréable et professionnelle
  • Traiter les plaintes des clients et diriger les clients insatisfaits vers les personnes appropriées
  • Connaître l'adresse du site Internet du bureau ainsi que les adresses de courriels des employés
  • Exécuter des tâches de bureau sur demande
  • Se présenter de manière professionnelle et maintenir un poste de travail ordonné
  • Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction
  • Acheminer les messages vocaux à la personne concernée

Exigences:

  • Bilinguisme
  • Fortes aptitudes en service à la clientèle
  • Sens de l’autonomie

Horaire stable, du lundi au vendredi.

Numéro de référence : SSMB-CCC-082020

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 16,00$ par heure

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Programme d'Aide aux Employés

Horaire :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi

Mesures COVID-19:
https://youtu.be/KrAuPT5m1WE

Expérience:

  • service à la clientèle: 2 ans (Requis)

Formation:

  • École Secondaire (Requis)

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19