Conseiller(ère) - Commercialisation

Desjardins - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-09

À titre de conseiller(ère) en commercialisation, la personne titulaire contribue au développement, à la mise en place d’initiatives de promotion de l’offre en assurance de personnes et en investissement auprès d’une clientèle d’intermédiaires de marché et de clientèles de réseaux présents à l’échelle nationale. Elle collabore à l’augmentation de la notoriété et de la familiarité de l’offre de Desjardins en Assurances de personnes et en Investissement par une promotion cadrée par un plan marketing et une approche spécifique de l’image de marque.

Vous exercez un rôle-conseil et d’accompagnement auprès de la clientèle dédiée et partenaires dans le cadre de divers mandats d’intervention et de développement importants dans votre domaine. Vous proposez des solutions d’amélioration ou d’optimisation des normes, des politiques et des programmes. La nature des dossiers et des projets exige des connaissances étendues dans votre domaine.

Vous élaborez des recommandations, des solutions et des plans d’action, selon les orientations et objectifs de l’organisation. Vous contribuez à la résolution de problèmes complexes. Ceuxi-ci nécessitent une analyse et une connaissance détaillée du domaine d’affaires. Les arrimages sont fréquents. Vous êtes appelé à interagir avec diverses parties prenantes œuvrant dans des domaines d’expertise complémentaires. La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.

Responsabilités principales

Diagnostiquer les enjeux, défis, priorités, besoins et problématiques à solutionner dans votre domaine afin de convenir des résultats visés
Assurer l’élaboration et la réalisation des objectifs, solutions et plans tactiques et participer à leur mise en œuvre, de même qu’à maximiser le développement des affaires.
Analyser des informations. Élaborer et proposer des recommandations.
Rédiger des rapports.

Conditions particulières

Lieu de travail : Montréal, Lévis, ou Toronto selon la préférence de la personne retenue
Nombre d’emploi disponible : 1

Profil recherché

Baccalauréat dans une discipline appropriée
Un minimum de quatre ans d’expérience pertinente
Expérience en gestion de projet (un atout)

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifique

Fortes habiletés de communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit

Compétences transversales Desjardins

Apprécier les différences, Apprendre avec agilité, Être orienté client, Être orienté vers l’action

Compétences clés au profil recherché

Avoir une bonne connaissance du secteur, Maîtriser les relations interpersonnelles

Lieu de travail

Complexe Desjardins Montréal

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2021-06-25

Famille d'emplois

Marketing (GF)