Gérer les ressources humaines qui lui sont confiées (recrutement, formation, évaluation, reconnaissance, discipline, congédiement, gestion des horaires et paie, etc.);
S’assurer que les tâches et les responsabilités confiées aux employés aient été exécutées et voir qu'ils disposent du soutien technique, matériel et humain nécessaire pour remplir celles-ci;
Veiller à la qualité du service à la clientèle dans la succursale en favorisant la mobilisation et la responsabilité de l’équipe à cet égard;
Assurer la mise en oeuvre des normes établies chez Renaud-Bray (aménagement et mise en marché), superviser le choix des produits en étalage et veiller au maintien de l’ordre dans les rayons.
Apporter des idées et des suggestions dans le but d’augmenter les ventes de la succursale;
Maintenir à jour ses connaissances des meilleures ventes et des nouveautés sur le marché et les transmettre aux employés et aux gérants.
Compétences recherchées
Diplôme d’études collégiales;
Deux (2) à trois (3) ans d’expérience dans le commerce de détail et/ou dans le domaine du service à la clientèle et un (1) à deux (2) ans d’expérience en gestion de personnel;
Avoir une bonne culture générale et posséder un bon sens commercial ;
Connaissances des logiciels de bureautique ;
Leadership, sens des responsabilités, capacité d’analyse, bonne communication et disponibilité ;
Bonne compréhension des principes de la gestion du personnel;