Agent(e) de réservation des plateaux

Ville de Brossard - Brossard, QC (il y a 30+ jours)

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Région : Montérégie
Ville : BROSSARD
Organisation : Ville de Brossard
Date limite : 2020-01-05

Description de l'emploi

AGENT(E) DE RÉSERVATION DES PLATEAUX
DIRECTION DES LOISIRS, CULTURE ET VIE COMMUNAUTAIRE
POSTE TEMPORAIRE À TEMPS COMPLET (APPROXIMATIVEMENT 12 MOIS)

Relevant du chef de division installations et équipements, l’agent de réservation des plateaux effectue les réservations de salles, de plateaux nécessaires à la tenue d’activités de loisir et exécute du travail général de bureau. Elle effectue également un service à la clientèle auprès des organismes partenaires en matière de services liés aux installations et aux équipements.
La personne reçoit des directives générales suivant la procédure en vigueur à la Direction du loisir. Elle exécute son travail selon des normes ou politiques administratives établies. Elle jouit d’une certaine autonomie d’action, mais les problèmes majeurs et les cas litigieux sont référés au supérieur immédiat.

PRINCIPALES TÂCHES
  • Reçoit les demandes d’utilisation (programmation de la ville, organismes et privé, effectue la réservation des salles, locaux ou terrains le plus appropriés, en tenant compte des contraintes, par exemple: le type d’activité, la capacité des locaux, les équipements disponibles, les besoins et les exigences des utilisateurs et la disponibilité des plateaux;
  • Identifie et propose des alternatives en rapport aux diverses problématiques rencontrées;
  • Traites les demandes et les inscrit dans les grilles prévues à cet effet, et les enregistre à l’aide des outils informatiques.
  • Prépare et expédie le permis d’utilisation ou de contrat de réservation;
  • Détermine le besoin en surveillance, équipements et coordonne la logistique avec les services concernés.
  • Participe à la logistique de transfert des organismes partenaires;
  • Traite toutes modifications, annulations ou ajouts à la grille d’utilisation provenant des différents clients (commission scolaire, fournisseurs, organismes) et en avisent les utilisateurs en conséquence, et vice versa;
  • Répond à toutes demandes d’informations ou de plaintes venant des utilisateurs ou du public en général, relativement à l’utilisation des plateaux;
  • Extrait les données provenant de Ludik nécessaire à la production du rapport statistique concernant la facturation de l’utilisation des plateaux dans les écoles, et procède à la vérification de la facture de la Commission scolaire de l’utilisation des locaux par la ville;
  • Procède à la vérification de l’utilisation réelle des plateaux et l’utilisation réservée par le client;
  • Vérifie les comptes relatifs aux utilisations de locaux et informe, s’il y a lieu, son supérieur immédiat de toute anomalie;
  • Participe à la révision des tarifs ainsi que la procédure de réservation;
  • Communique avec les directions d’écoles en cas de besoin pour connaître les disponibilités de salles et d’équipements. Sollicite ceux-ci en regard des besoins particuliers des utilisateurs;
  • Prépare la facturation selon la grille de tarification établie, procède à son envoi et assure un suivi avec le service des finances;
  • Collabore à l’élaboration de procédures internes relatives à l’implantation et à l’opération des activités de la division;
  • Participe à des groupes de travail et discussion pour le développement et amélioration du logiciel LUDIK;
  • Prépare et donne des formations aux organismes partenaires pour l’utilisation de LUDIK et fournis un soutien à ces derniers pour l’opération.
Critère d’emploi

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES
  • Diplôme d’études secondaires (secondaire V)
  • D’un (1) an à moins de deux (2) ans d’expérience en service à la clientèle, ou expérience pertinente;
  • Bonne connaissance de la langue française et une connaissance pratique et fonctionnelle de l’anglais;
  • Capacité de travailler avec plusieurs intervenants sur un même dossier;
  • Habileté dans les relations avec la clientèle (tact et courtoisie);
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois.
Le salaire horaire pour le ou l’Agent(e) est situé entre 24,44 $ et 31,15 $ et les conditions de travail sont déterminées par la convention collective en vigueur. Seules les personnes retenues seront contactées.

La Ville de Brossard souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Les personnes intéressées pour le poste EXT-2019-62 Agent(e) de réservation des plateaux à la Direction des loisirs, culture et vie communautaire sont priées de poser leur candidature au plus tard le 5 janvier 2020 en cliquant sur le lien suivant : https://www.jobillico.com/fr/offre-d-emploi/ville-de-brossard.hPzkJe/agent-e-de-reservation-des-plateaux/3779955

VILLE DE BROSSARD
Direction des ressources humaines
2001, boulevard de Rome, Brossard (Québec) J4W 3K5

Références :
EXT-2019-62

Organisation/Entreprise :
Ville de Brossard

Ville :
BROSSARD

Courriel :Téléphone :
450 923-6304

Télécopieur :
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