Agent interne aux ventes

RE/MAX Équipe Chamberland - Brossard, QC (il y a 30+ jours)

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Représentant interne aux ventes

Nous sommes une équipe immobilière dynamique à la recherche d'une personne intéressée par l'immobilier résidentiel pour nous aider à maintenir et à développer notre entreprise en plein essor. Il n’y a tout simplement pas assez d’heures dans la journée pour répondre aux demandes de notre clientèle grandissante. Le service à la clientèle est notre priorité numéro un et nous nous efforçons d'aller au-delà des normes du marché, en fournissant une expérience immobilière de premier ordre à nos clients.

Nous recherchons un individu engagé et enthousiaste à rejoindre notre équipe pour remplir le rôle de représentant des ventes à l’interne. Vous serez le premier point de contact de notre clientèle et serez responsable de générer de la croissance et des revenus en qualifiant, gérant et convertissant des prospects issus de notre système de génération de prospects. Aucun "cold call". De plus vous serez responsable de maintenir les communications de notre clientèle, gérer notre système de référencement et d’assurer en continu que notre banque de donnée soit tenue à jour et exacte.

Description générale de l’emploi

- Recherche de nouveaux clients sur une base quotidienne à partir de sources variées de prospects

- Répondre aux prospects générés par notre système automatisé de différentes sources internet, aux appels de pancarte etc.

- Planifier les rendez-vous pour les courtiers spécialistes vendeur et acheteur

- Bonifier/ gérer la banque de données de notre clientèle

- Réaliser des suivis et maintenir le contact des prospects jusqu’à la prise de rendez-vous formels

Nous offrons un environnement de travail collaboratif qui valorise la rétention de ses employés. Notre équipe est dynamique et énergique et offre des opportunités d’épanouissement par le biais de formation et d’encadrement (coaching) afin de vous accompagner vers le succès. Nous offrons un poste à temps partiel qui peut potentiellement se développer en temps plein.

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur CV.

Le candidat idéal :

- Détient de l’expérience dans le télémarketing et/ou la vente

- Doit être organisé et doté d’une bonne motivation. Vous aimez faire partie d’une équipe mais vous êtes autonome et pouvez gérer votre temps efficacement

- Vous êtes animé par les défis et serez à l’aise dans un environnement axé sur l’atteinte d’objectifs

- Vous êtes chaleureux et amical et pouvez aisément développer de nouvelles relations. Vous êtes cependant résilient et savez persister face aux défis et aux objections

- Vous avez une belle présence vocale mais vous êtes également à l’aise de communiquer par courriel, texto et clavardage

- Vous avez un sens de l’organisation et du suivi développé

- Vous avez de l’expérience dans l’utilisation de scripts et êtes confortable dans l’utilisation d’un système de gestion de la relation client (CRM)

- Vous pouvez consacrer un minimum de 20 heures de travail par semaine qui inclura du travail de jour, en soirée et les fins de semaines (ce poste peut potentiellement être du temps plein).

- Vous êtes à l’aise dans un environnement entrepreneurial et excité de faire partie d’une entreprise en pleine croissance

- Français parlé et écrit/ Anglais parlé et écrit

Type d'emploi : Temps Partiel, Commission

Salaire : 40 000,00$ à 80 000,00$ /année

Expérience:

  • Télémarketing: 2 ans (Souhaité)
  • Vente: 2 ans (Souhaité)