Technicien, paie

Bombardier - Dorval, QC (il y a 30+ jours)

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Technicien, paie-MON17291

Description

BOMBARDIER

Chez Bombardier, nos collaborateurs travaillent ensemble à faire évoluer la mobilité partout dans le monde, une bonne idée après l’autre. Si vous avez une bonne idée, nous avons l’environnement pour qu’elle devienne un produit unique ou une expérience client exceptionnelle. Vos idées sont notre énergie.

Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :
  • Produire dans les délais impartis les rapports de présence pour tous les employés ;
  • Assurer que toutes les transactions sont dûment et correctement enregistrées et déclarées afin de permettre la création de payes correctes dans les délais ;
  • Assurer la conformité et l'application des conventions collectives ;
  • Maintenir la confidentialité et l'intégrité de toutes les informations en tout temps ;
  • Concilier des fiches de pointage, être responsable du suivi de tous les dossiers de présence des départements ;
  • Aider les employés, les superviseurs et approbateurs des fiches de pointage avec des questions et des préoccupations ;
  • Examiner chaque fiche de pointage et s’assurer de leur conformité avec la politique de rapports et de la précision des calculs ;
  • Assurer la liaison entre le personnel du ministère et le bureau de la paie ;
  • Accepter les feuilles de temps pour le traitement avant la date limite de la paie ;
  • Résoudre des problèmes et à être créatif ;
  • Effectuer des recherches dans diverses sources et analyser l'information. Peut contester / proposer / questionner dans divers domaines ;
  • Questionner, analyser les demandes des employés ;
  • Utiliser les outils liés à la fonction, les programmes, les politiques et procédures pour résoudre un large éventail de questions moyennement complexes à complexes d'une manière efficace ;
  • Développer des techniques nouvelles. Proposer des améliorations de processus ;
  • Appliquer un jugement indépendant et démontrer de l’initiative face aux problèmes, définir des recommandations et prendre des décisions finales concernant des tâches moyennement complexes à complexes ;
  • Maintenir une bonne perception de la qualité de service à la clientèle par les employés et les gestionnaires ;
  • Comprendre les besoins des clients, évaluer toutes les demandes, identifier des solutions aux tâches / requêtes non-usuelles ;
  • Administrer les systèmes de gestion des présences pour: Les corrections et les exceptions - Les modifications du profil de l'employé - Les corrections de la supervision - Les corrections pour les absences –Les suivis des dossiers ( CSST , STD , LTD ) – Le temps rémunéré et les fiches de pointage - Horaires de retour progressif (STD et CSST ) – Assignations externes - Feuilles de temps pour la sécurité - Sous-traitants - Employés à temps partiel temporaires ;
  • Produire et concilier les rapports quotidiens et hebdomadaires des dossiers dans le système T&A (Tâche se terminant le samedi) – Soutenir les superviseurs - Suivi des absences dans différents systèmes (CSST, MST , LTD , etc.) - Créer de nouveaux profils employés dans Master – Distribuer les payes - Extraire l'information concernant les présences et les absences ;
  • Maintenir les calendriers dans différents Systèmes de gestion des présences – Offrir un service à la clientèle à tous les employés – Assurer l’application des différents accords et les politiques collectives des ressources humaines ;
  • Faire preuve de jugement dans l'analyse des présences pour la préparation de la paie. Agir en tant que personne-ressource pour répondre aux questions des clients ;
  • Faire des recommandations sur l'amélioration des processus ;
  • Être responsable de l’application de la convention collective et des règles de gestion des ressources humaines.
Qualifications

En tant que candidat idéal,

*

Vous connaissez les systèmes de gestion des présences ;

*

Vous connaissez la suite Microsoft Office (principalement Excel et Word).

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Bombardier souscrit au principe d'équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.

Que votre candidature soit retenue pour la prochaine étape du processus d’embauche ou non, nous vous tiendrons informé par courriel ou par téléphone. Joignez-vous à nous sur carrières.bombardier.com

Vos idées mènent le monde.

Emploi
Paie

Emplacement principal
CA-QC-Montréal Dorval

Organisation
Aéronautique

Horaire
Temps plein

Statut de l'employé
Permanent

Offre d'emploi publiée le
13 août 2020, 17:27:38

Date de retrait
Continu