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Balances industrielles Montréal (B.I.M.) Inc. - Saint-Rémi, QC (il y a 30+ jours)

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Travailler chez BIM :

Balances Industrielles Montréal (BIM) inc. est une PME québécoise en plein essor employant une trentaine de personnes. Nos toutes nouvelles installations à St-Rémi inclus 3 bâtiments :
- 50 rue Roger-Dorais : Usine de fabrication
- 60 rue Roger-Dorais : Département de service
- 70 rue Roger-Dorais : Administration , ventes, projets spéciaux

Sous la responsabilité du directeur des ventes et de projet, l’acheteur s’assure d’obtenir le meilleur rapport qualité prix dans ses transactions d’achat pour l’entreprise. Fait le suivi de la qualité des produits achetés pour s’assurer qu’ils correspondent aux attentes et objectifs. Il assure la qualité du service aux différentes clientèles internes desservies par les départements.

Liste de tâche pour le poste d’acheteur

  • Faire l’achat de tous les matériaux nécessaire à la bonne exécution des travaux
  • Assuré suivi des commandes fournisseurs
  • Aptitude à faire la gestion de l’inventaire dans l’entrepôt
  • Aptitude à faire la gestion de l’inventaire dans les camions des techniciens
  • Aptitude à négocier les prix avec les fournisseurs
  • Maintenir une bonne relation avec les fournisseurs
  • Gestion des réceptions / expéditions
  • Faire les achats de la quincaillerie et des matériaux secondaires et des consommables
  • Capacité de travailler sous pression
  • Capacité à gérer un grand volume d’appels
  • Bon sens de l’organisation, bonne méthodologie de travail
  • Savoir maintenir un espace de travail propre
  • Dynamique et pro actif
  • Rapidité d’exécution
  • Aptitude au travail d’équipe
  • Habileté avec les programmes Word, Excel et programme maison

Ce que nous recherchons :

  • Posséder de 2 à 3 ans d’expérience en approvisionnement
  • Posséder un Diplôme d’Études Collégiales (DEC) ou Baccalauréat en administration des affaires complété ou dans tout autre domaine pertinent
  • Posséder de solides compétences interpersonnelles et de communication
  • Avoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse
  • Fournir un bon service à la clientèle
  • Faire preuve d’autonomie et d’une rigueur professionnelle
  • Avoir des aptitudes en résolution de problèmes et en analyse de données
  • Être bilingue (français/anglais)

Avantages :

  • Extended health care
  • Assurance vie

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 45 000,00$ à 60 000,00$ /année