Adjoint ou Adjointe aux offres de services

CIMA+ - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Mission

L'adjoint administratif ou l'adjointe administrative est une ressource partagée qui supporte l’équipe des offres de service, le directeur et son département et relève au besoin les responsabilités de la réceptionniste/commis de bureau.

Responsabilités

Soutien administratif aux offres de service : rédaction et préparation des propositions d’appels d’offres, création de modèles de proposition, révision et mise en forme des textes, fiches de projets, et curriculum vitae. Montage et impression des documents
Soutien administratif des départements : rédiger et mettre en forme les comptes rendus de réunions, participer à des réunions hebdomadaires avec les divers intervenants, effectuer le classement des dossiers, gérer l’agenda du gestionnaire
Assurer la relève des tâches de la réceptionniste/commis de bureau au besoin : accueillir les clients et visiteurs à l’accueil et au téléphone, gestion des salles de réunion du bureau, recherche et réception d’avis d’offres de service (SEAO, MERX, TPSGC etc.)

Profil recherché

DEP en secrétariat/bureautique ou toute autre formation pertinente
Minimum 3 ans d'expérience dans un rôle similaire
Rédiger avec assurance, rapidité et efficacité, des textes clairs, précis et complets

Connaissances avancées de Word pour office 365 (Excel un atout)

Expérience dans le domaine de l’ingénierie, un atout
Effectuer un travail de façon structurée et organisée
Gestion des priorités et travail d’équipe
Capacité de gérer des tâches multiples dans un environnement en constante évolution, tout en conservant le souci de la qualité et du détail dans les travaux effectués
Posséder une capacité d’apprentissage rapide
Professionnalisme et confidentialité
Maîtriser parfaitement le français autant à l'oral qu'à l'écrit (anglais un atout)

CIMA+ vous offre

Des avantages sociaux

Horaires flexibles
Augmentation salariale basée sur le rendement
Congés en cas de maladie et à l'occasion d'événements familiaux
Couverture d'assurance collective flexible dès l'embauche
Participation conjointe à un régime simplifié de retraite dès l'embauche
Possibilité d'investir dans un programme de partage de profits de la société

Pour votre carrière???

Programme de formation et développement des compétences
Remboursement des cotisations d'adhésion d'association professionnelle
Programme de reconnaissance
Outils technologiques à la fine pointe

Pour vous et vos proches???

Programme de mieux-être
Rabais corporatifs : tel que pour des services de cellulaires, centres sportifs, assurances auto et habitation, logiciels informatiques

Et encore plus !

Pourquoi se joindre à CIMA+ ?

L’élément clé pour offrir des services de qualité est notre capacité à attirer et à retenir des individus talentueux mobilisés. Chez CIMA+, les membres de l’équipe ont la flexibilité requise pour avoir un équilibre entre le travail et leur vie privée, tout en menant une carrière valorisante. Il est possible de participer au programme d’actionnariat de la firme et ainsi partager son succès. Nous offrons un environnement de travail motivant. La diversité des projets, la grande autonomie et l’interaction directe avec les clients sont appréciées. Une telle proximité est possible en raison de notre structure organisationnelle horizontale, qui se traduit par des relations de confiance et une communication efficace entre notre équipe et les clients.???

L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+ et nous cherchons des personnes qui adhèrent à ces principes. Nous nous engageons à créer pour tous nos talents des occasions de contribuer au succès de la firme, de se développer et de progresser, sans égard aux différences culturelles ou autres. Nous adhérons pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi et encourageons les femmes, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande pour faciliter la participation au processus de recrutement.