Spécialiste en Fidélisation et Rétention/Loyalty and Retention Specialist

Goodfood Market Corp. - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

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Goodfood (TSX: FOOD) est un service d'épicerie en ligne de premier plan au Canada, offrant des solutions de repas frais qui permettent aux membres, d'un océan à l'autre, de savourer chaque semaine de délicieux repas à la maison. La mission de Goodfood est de faire de l’impossible une réalité, de la ferme à la cuisine, en permettant aux membres de planifier leurs repas hebdomadaires et de faire leur épicerie en quelques minutes. Les membres de Goodfood ont accès à une sélection unique de produits en ligne ainsi qu’à des prix exclusifs rendus possibles grâce à son écosystème de classe mondiale de traitement des commandes qui sont livrées directement au consommateur. Goodfood compte actuellement plus de 200 000 membres actifs et plus de 1 800 employés dévoués et passionnés à travers le Canada.

Échelle salariale à partir de $20.73/heure jusqu'à 28.23$/h basée selon les années d'expérience et la performance!

  • Formation obligatoire de 2 semaines- Lundi à vendredi de 9h00 à 17h30
Quarts disponibles:
Les fins de semaine 11h45-20h15 + 3 jours de semaine 11h30-20h ou 13h45-22h15 ou 15h30 à minuit

Responsabilités

Fournir un service clientèle de classe mondiale et une assistance à tous les membres pour garantir une satisfaction à 100%;
Traiter les appels entrants et sortants, les courriels, les sessions de clavardage, les commentaires de clients et toutes autres tâches attribuées de manière rapide et professionnelle, afin de respecter les normes de qualité établies;
Effectuer une analyse afin d’identifier les principales causes de problèmes et les résoudre afin d'éviter les désabonnements;
Collaborer avec d’autres départements pour assuer la résolution rapide des problèmes de nos membres et assurer leur satisfaction;
Documentez et enregistrez minutieusement les principaux renseignements tirés des problèmes des partagés par nos membres, communiquer ces problèmes à l’interne et fournir des rapports à la direction, si nécessaire;
Effectuez régulièrement des suivis avec les clients ayant vécu des problèmes qui n’ont pas été résolus ou qui sont insatisfaits afin de répondre de manière proactive aux préoccupations des membres et d’empêcher les désabonnements.

Qualifications

Diplôme: Baccalauréat ou Collégial complété
Bilingue (ORAL et ÉCRIT)
2-3 ans d’expérience dans un rôle relié au service client
Aptitudes sociales hors pairs et une attitude positive contagieuse!
Habiletés de communication orales et écrites de niveau expert.
Vous êtes passionné par la résolution de problème et maîtrisez l’écoute active.
Horaire de travail: après-midi ou soirée Lundi-Vendredi (fins de semaine disponibles)

Pourquoi Goodfood?

Notre équipe oeuvre à fournir une expérience client de classe mondiale à ses membres. Nous croyons qu'il faut agir en tant qu’ambassadeur de la marque afin de rendre l’impossible une réalité, de la ferme à la table.

Ce que nous avons à offrir à nos employés:
Assurance collective concurrentielle
Jours Personnels
Visite hebdomadaire d'un massothérapeute
5 à 7 mensuels
Café gratuit et boissons froides / nourriture gratuite hebdomadaire!
Crédit annuel pour la condition physique
Régime d’achat d’actions pour employés
Programme STM des employés et plus!

Visitez notre site Web pour mieux nous connaître!

www.marchegoodfood.ca

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Goodfood (TSX:FOOD) is a leading online grocery service in Canada, delivering fresh meal solutions that make it easy for members from coast to coast to enjoy delicious meals at home every week. Goodfood’s mission is to make the impossible come true, from farm to kitchen, by enabling members to do their weekly meal planning and grocery shopping in minutes. Goodfood members get access to a unique selection of products online as well as exclusive pricing made possible by its world-class direct-to-consumer fulfillment eco-system. Goodfood currently has more than 200,000 active subscribers and over 2000 dedicated and passionate employees across Canada.

Salaries range from $20.73/hr up to $28.23/hr based on years of experience and performance!

  • Mandatory 2 week training- Monday to Friday from 9:30am-6:00pm*
Available Shifts:
Weekends 11:45am-8:15pm + 3 weekday shifts 11:30 am - 8 pm or 1:45 pm - 10:15 pm or 3:30 pm to midnight

Responsibilities

Provide world-class customer service and support to all members to guarantee 100% satisfaction
Handle inbound and outbound calls, emails, chats, customer feedback, and all other assigned tasks in a timely and professional manner, to reach established quality standards
Perform root-cause analysis to identify and resolve issues to avoid account cancellation
Work with other departments to ensure that member issues are resolved in a timely manner and to the member’s satisfaction;
Thoroughly document and record key learnings around member issues, communicate issues internally and provide reporting to management as needed.
Conduct routine outbound follow-up with customers that have unresolved issues or are otherwise dissatisfied to proactively address members’ concerns and prevent churn

Qualifications

University or college degree (minimum DEC)
Bilingual WRITTEN and SPOKEN
2-3 years of experience in a customer service role
Positive attitude
You have written and verbal communication skills
You're passionate about problem-solving
Ability to multitask and easily manage stress
Team player
Full time schedule (afternoon and evening) + weekends

Why Goodfood?

Our team strives to give our members a world class customer experience. We believe in being ambassadors of the brand to make the impossible come true from the farm to table!

What we have to offer our employees:
Competitive Group Insurance
Personal No Questions asked days
Weekly visits from a massage therapist
Monthly 5 à 7
Free coffee and cold beverages/ weekly food giveaway!
Annual fitness credit
Employee stock purchase plan
Employee STM program & more!

#QC-CORP