Superviseur de magasin à temps plein

Pharmaprix - Gatineau, QC (il y a 16 mois)

Postuler dès maintenant

Lieu:
200 Boul. Greber, Suite M2, Gatineau, Québec, J8T 6K2

Joignez-vous à un magasin qui appartient à des intérêts locaux et est exploité par eux afin d’aider à fournir des services dans le domaine de la santé, de la beauté et de la commodité dans votre collectivité et à placer le client au centre de tout ce que vous faites.

Pourquoi ce role est-il important?

Ce que vous ferez :
  • Gérer les fonctions reliées au service à la clientèle, y compris celles de caisse et de marchandisage
  • Veiller à ce que tous les programmes de prévention des pertes soient mis en place selon les normes
  • S'assurer que les caissiers et marchandiseurs se conforment à toutes les lignes directrices et que les normes relatives à l'aménagement et à l'image sont respectées
Ce dont vous aurez besoin :
  • Études secondaires
  • Axé sur le service à la clientèle
  • Connaissances en informatique
  • Organisé
  • Capacité de bien raisonner et de résoudre les problèmes
***Veuillez prendre note que le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte

J2WPHX
J2WPHXFSM
J2WFR

Pourquoi travailler dans une pharmacie Pharmaprix ou une pharmacie communautaire?
Vous travaillerez pour un propriétaire d’entreprise locale tout en bénéficiant du soutien d’une solide marque de commerce de détail. Vous bénéficierez du Programme d’achat des employés, d’horaires souples et variés, d’une rémunération concurrentielle et de possibilités d’apprentissage en ligne par l’intermédiaire de l’Université Pharmaprix (UPHX).
Prenez en main votre travail et trouvez d’autres façons de vous occuper de vos patients, de vos collègues, des clients et des membres de la collectivité.

Type d'emploi :
Temps plein

Role:
Poste régulier

Les pharmaciens-propriétaires du réseau Pharmaprix considèrent la diversité canadienne comme une occasion de mieux servir leur communauté, et s’efforcent de refléter cette diversité culturelle dans les produits qu’ils vendent, les gens qu’ils embauchent et la culture de leur entreprise. Des accommodements sont possibles à la demande des candidats et des employés handicapés au besoin.