Gérant de service -Département informatique

SMDK - Victoriaville, QC (il y a 4 mois)

Postuler dès maintenant

Description et fonctions :
Tu recherches un travail où tu peux jumeler la gestion et le service à la clientèle tout en travaillant en équipe? Voici l’emploi qu’il te faut!

Principales fonctions :
  • Mobiliser l’équipe de techniciens informatique (atelier et réseau);
  • Gérer la prise de rendez-vous, la réservation des véhicules, les bons de travail;
  • Prendre en charges les appels;
  • Effectuer les soumissions et l’inventaire des pièces de surplus;
  • À l’occasion, préparer et réparer les ordinateurs en atelier
  • Faire le suivi auprès des clients après service ou achat;
  • Coordonner l’entretien de l’atelier et l’espace de travail.
Exigences et conditions de travail :Niveau d’études :
  • DEC en informatique
  • Expérience de 2 ans (un atout)
Salaire :
  • Entre 18$ et 20$ selon expérience
  • Plusieurs avantages sociaux (assurance, régime de retraite, congés mobiles, etc.)
Statut de l’emploi et horaire :
  • Temps plein (40 heures), Permanent
  • Jour (horaire flexible)
Exigences et compétences :
Bonne connaissance informatique (installation de logiciels, réparation, etc.);
Bonne capacité de gestion et de planification;
Être capable de bien communiquer autant avec les clients que les techniciens;
Aimer le service client;
Être débrouillard, autonome et avoir un bon jugement;
Connaissance de base en réseautique.

Langue(s) parlée(s) : français

Langue(s) écrite(s) : français

Scolarité exigée : DEC informatique

Expérience demandée : 3 ans minimum

Salaire et conditions de travail

Salaire de l'heure : selon expérience de 18,00 $ à 20,00 $

Nombre d'heures par semaine : 40

Type d'emploi : Temps plein

Statut : Permanent

Horaire : Jour

Précisions sur l'horaire de travail : Horaire flexible; toujours de jour

Date prévue d'entrée en fonction : 2020-02-03