Conseiller, services des cartes d'entreprise

BMO Financial Group - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Adresse :
129 rue St-Jacques O

Groupe de famille d'emploi :
Vente et service – Serv entr

Horaire de travail : les candidats doivent être entièrement disponibles et flexibles du lundi au dimanche, entre 14h00 à 23h00

Effectuer la vente de cartes d’entreprise et offrir du service lié à celles-ci aux clients et aux clients potentiels de BMO. Offrir des conseils aux clients au sujet des stratégies liées aux cartes d’entreprise ainsi que des produits (y compris les cartes de crédit) qui correspondent à leurs objectifs. Effectuer les activités de vente et de service pour le client, conformément aux procédures approuvées. Repérer des occasions et effectuer des indications de clients à d’autres groupes d’exploitation, s’il y a lieu.

Repérer les occasions d’effectuer des indications de client qualifiées à d’autres groupes au sein du CCC.
Se tenir au courant des besoins des consommateurs, des tendances du secteur et des meilleures pratiques, ainsi que du contexte réglementaire entourant les produits et les services fournis.
Traiter les demandes de clients de manière éclairée, professionnelle et efficiente.
Explorer les besoins des clients pour bien les comprendre et fournir des conseils quant aux stratégies répondant à leurs besoins en matière de services bancaires aux particuliers et de cartes de crédit.
Gérer toutes les transactions nécessaires pendant les appels avec les clients ou les diriger vers les groupes d’exploitation internes appropriés.
Transmettre les situations complexes ou non résolues au directeur adjoint au Centre contact clientèle (DACCC) ou au directeur au Centre contact clientèle *(DCCC), s’il y a lieu.
Remplir tous les documents requis après les appels afin de veiller à ce que toutes les demandes des clients soient traitées avec exactitude.
Tenir à jour ses connaissances liées aux secteurs, aux pratiques et aux tendances des services bancaires aux particuliers et des cartes de crédit, et intégrer celles-ci de manière professionnelle dans les entretiens avec les clients.
Mentionner les programmes et les promotions de marketing dans les entretiens avec les clients, s’il y a lieu.
Protéger la confidentialité des renseignements des clients et de la Banque.
Déceler et signaler toute habitude suspecte pouvant être associée au blanchiment d’argent.
Respecter les exigences en matière de réglementation et de conformité, notamment les exigences de signalement dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement des activités terroristes, les exigences de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) en ce qui a trait à la protection des consommateurs et les dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Exécuter des tâches complexes et diversifiées en respectant les règles et les limites établies.
Analyser les problèmes et déterminer les prochaines étapes; transmettre à l’échelon supérieur au besoin.
Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.

Qualifications :
Généralement d’une à deux années d’expérience professionnelle pertinente avec diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe souhaitable, ou combinaison équivalente de scolarité et d’expérience.
Connaissance des produits de carte de crédit de BMO.
Connaissance de la concurrence dans le secteur et des tendances en matière d’offre de produits.
Connaissances spécialisées – compétences de base.
Compétences en communication orale et écrite – bonnes compétences.
Compétences en organisation – bonnes compétences.
Compétences pour la collaboration et le travail d’équipe – bonnes compétences.
Compétences en analyse et en résolution de problèmes – bonnes compétences.
Bilingue (français et anglais)

Ici, pour vous.

À BMO, nous avons un objectif commun : nous plaçons le client au cœur de tout ce que nous faisons. Aider les gens est à la base de notre existence. Depuis 200 ans, nous pensons à l’avenir : celui de nos clients, de nos collectivités et de nos employés. Nous aidons nos clients et nos collectivités en travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites afin de faire le maximum pour eux chaque jour. Ensemble, nous changeons la façon dont les gens conçoivent une banque.

En tant que membre de l’équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d’occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l’adresse https://bmocareers.com .

BMO s’engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.