Computer technician

CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal - Notre-Dame-de-Grâce, QC (il y a 26 jours)

Postuler dès maintenant

Sous l’autorité du Chef Bureautique, téléphonie et centre de support, IT
Le titulaire procède à l’installation, à la configuration de tout équipement et de leurs périphériques ainsi que des nouveaux logiciels et en assure la maintenance.

  • Assiste les utilisateurs en ce qui a trait à l’équipement et aux logiciels mis à leur disposition, les informe et les aide à résoudre les problèmes relatifs à l’utilisation des logiciels et de l’équipement.
  • Fournir un support de 1ère ligne sur le téléphone.
  • Fournir un support de 2e ligne aux usagers sur le plancher.
  • Installer les stations de travail et les logiciels clients dans le(s) département(s).
  • Fournir l'assistance technique au personnel du fournisseur dans l'installation, la mise à jour et le support de l'application et/ou du matériel
  • Assurer l'application de mesures de sécurité appropriées en tout temps
  • Documenter toutes les opérations, procédures et composantes de l'infrastructure SI-TI pour assurer le support adéquat
  • S'assurer d'obtenir l'autorisation de l'administrateur (A) avant de procéder à tout changement
  • Participer à des projets gérés par les chargés de projets
  • Dans le cas d'applications développées à l'interne, fournir un support de 1ère ligne aux usagers
  • Assurer la configuration adéquate des logiciels et matériels en fonction des standards technologiques et de sécurité établis
  • Le candidat doit pouvoir régler des problèmes et faire de bon diagnostic avec des critères de références de 1er niveau en complexité.
Environnement

Windows 10 / Vmware 6.7 / Citrix 7.15 / O365 / IOS

Requirements :
  • Diplôme de fin d'études collégiales (DEC) avec spécialisation en informatique d'une école reconnue par le ministère de l’éducation du Québec:
  • 1 an d’expérience en soutien technique.
  • Certifications Microsoft, Cisco, A+( un atout)
Comments :
We thank all those who apply, however only those selected for an interview will be contacted.

If your work experience has changed since your last visit, be sure to attach your resume to assert your entire career path.

If you are applying for a mobile device (smartphone, tablet), you will receive an acknowledgment email asking you to go update your CV for your application to be considered.

Password:
*
Password Strength Info

Retype Password:
*

Uploaded files: % () Total files:Uploading file:Elapsed time: Estimated time: