Technicien en architecture

Beaudet Faille Normand architectes - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Contribuer au succès de Beaudet Faille Normand architectes, c’est accompagner le client dans chacune des étapes de réalisation d’un projet. C’est également faire partie d’une firme à échelle humaine où l’intégrité, la contribution individuelle et l’autonomie sont valorisées.

Technicien(ne) en architecture

BFN est actuellement à la recherche de candidates ou de candidats pour combler un poste de technicien(ne) de niveau junior – intermédiaire en architecture.

Quelle sera votre contribution au sein de l’entreprise?

  • Réaliser des relevés de site, des plans techniques et des devis descriptifs * Développer des modèles virtuels à des fins de présentations * Préparer et effectuer le suivi des documents de soumission * Assister les chargés de projets lors de la surveillance des chantiers * Adopter une approche créative et proactive dans la résolution de problèmes * Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en technologie de l’architecture * Posséder de 1 à 5 ans d’expérience de travail pertinente * Maîtrise d’AutoCAD, de Revit et de la suite Office – un atout * Capacité et intérêt à développer ses compétences et à améliorer ses méthodes de travail * Excellentes relations interpersonnelles et esprit collaboratif * Aptitudes pour gérer les priorités et respecter des échéanciers serrés * Capacité d’analyse et de résolution de problèmes * Autonomie, polyvalence et sens éthique.

Conditions et environnement de travail :

  • Emploi permanent à temps plein * Début : dès que possible * Lieu de travail : Québec – Les Rivières (stationnement fourni) * Salaire selon l’expérience * Assurance collective avec contribution de l’employeur * Horaire flexible, politique de conciliation travail/famille.

Faites parvenir votre curriculum vitae avec une lettre de présentation par courriel.

Nous remercions toutes et tous les candidat(e)s de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Types d'emplois : Temps Plein, Permanent

Expérience :

  • tant que technicien(ne) : 1 an (Souhaité)

Formation :

  • DEC (Requis)

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • tant que technicien(ne): 1 an (Requis)

Formation:

  • DEC (Requis)