Agent de recouvrement

BMO Financial Group - Montréal, QC (il y a 4 mois)

Postuler dès maintenant

Adresse :
129 rue St-Jacques O

Groupe de famille d'emploi :
Services partagés

Poste permanent
Horaire: Temps-plein (37.5 heures/semaine), du lundi à mercredi de 15h à 23h, samedi de 8h à 16h et dimanche de 13h à 20h
Emplacement: 129 St. Jacques W., Montreal

Description:
Le Collecteur – Recouvrement dernier niveau est responsable de travailler avec les comptes de prêts aux particuliers et de cartes de crédit en défaut de paiement afin de rétablir la solvabilité ou de maximiser les recouvrements si toutes les autres possibilités ont été épuisées.Il s'agit du dernier niveau de collection.

  • Traiter le client comme une priorité sans perdre de vue ses objectifs personnels
  • Contribuer au changement de façon positive
  • Faire appel à ses expériences et connaissances personnelles pour résoudre des problèmes connus
  • Accepter la responsabilité de son propre rendement par rapport aux objectifs
  • Se faire l’ambassadeur de BMO auprès des nouveaux employés potentiel
  • Gérer de façon proactive son influence sur les autres et être perçu comme un partenaire productif lors de situations difficiles
Qualifications :
  • Essentiel : Excellente maîtrise du français à l'écrit est requis pour le poste
  • Expérience en recouvrement
  • Expérience en Légale est un atout
  • Savoir travailler efficacement au sein de partenariats
  • Bien connaître le marché/l’environnement
  • Avoir la capacité de négocier avec les autres et de détecter et de résoudre des problèmes de façon proactive
  • Favoriser une communication bidirectionnelle
  • Excellent service à la cliente
  • Bilingue (français et anglais)
Ici, pour vous.

À BMO, nous avons un objectif commun : nous plaçons le client au cœur de tout ce que nous faisons. Aider les gens est à la base de notre existence. Depuis 200 ans, nous pensons à l’avenir : celui de nos clients, de nos collectivités et de nos employés. Nous aidons nos clients et nos collectivités en travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites afin de faire le maximum pour eux chaque jour. Ensemble, nous changeons la façon dont les gens conçoivent une banque.

En tant que membre de l’équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d’occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l’adresse https://bmocareers.com .

BMO s’engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.