Préposé(e) aux soins des animaux 1523

AIM CROIT - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

AIM CROIT est un service gratuit d’aide à l’emploi pour les personnes vivant avec des limitations physiques, sensorielles et/ou neurologiques qui résident sur l’île de Montréal. Pour postuler vous devez rencontrer les exigences suivantes:

Critères de sélection à nos services :
Avoir une incapacité répondant aux critères ci-haut
Habiter l’île de Montréal
Être bénéficiaire de l’Assurance emploi, de l’Aide social, avoir un faible revenu ou être sans revenus
Avoir plus de 16 ans.

Nous pouvons faire le contact entre vous et l’employeur de l’offre d’emploi suivante.

Description:
Le titulaire sera responsable d’effectuer de façon principale le nettoyage et l’entretien du matériel et de l’équipement utilisés dans le cadre des opérations quotidiennes des animaleries. Il sera responsable d’assurer la propreté des équipements et des locaux de l’animalerie afin de maintenir, conformément aux exigences et normes en vigueur, un haut standard de la qualité sanitaire des lieux et de l’hébergement des animaux. Après avoir acquis une bonne formation de base sur le terrain, il pourra également nettoyer et nourrir les animaux d’expérimentation, selon les besoins et les priorités.

Exigences :

  • Diplôme d’étude secondaire; * Esprit d’équipe, organisation, autonomie, honnêteté et jugement; * Expérience en soins animaliers un atout important; * Poste comportant des exigences physiques (voir ci bas). Exigences physiques * Capacité de travailler en position debout 100% de son temps de travail; * Avoir une bonne santé physique permettant de marcher, se pencher, pousser ou tirer des charges, monter des escaliers, lever des objets 0 à 40 kg; * Capacité de maîtriser physiquement les animaux; * Capacité de travailler dans un environnement exposé à différents allergènes (poils, foin, poussière, etc.); * Capacité de travailler dans un enivrement chaud et humide (lave cage).Tâches

Type d'emploi : Temps Plein