Technicien(ne), service à la clientèle- Ventes internationales

Saputo Inc. - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

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UN AVENIR MEILLEUR:
Tout commence avec de la passion, un héritage provenant de la famille Saputo, qui proposa à sa communauté des fromages savoureux et de qualité. Aujourd'hui, après plus de 65 ans, la Société compte plusieurs milliers d'employés dévoués, fiers d'occuper leurs fonctions, qui collaborent jour après jour afin d'offrir des produits de qualité aux clients et consommateurs.

AVANTAGES SOCIAUX DES EMPLOYÉS:
Veiller au bien-être de nos employés est notre priorité. Nous proposons des conditions de travail et des avantages sociaux compétitifs à nos employés et à leurs familles:
Salaires compétitifs
Rabais corporatifs avantageux
Gamme complète d’assurances collectives
Régime de retraite collectif avec participation de l’employeur
Régime de participation du personnel au capital-actions
REER collectif
Programme de Santé et Mieux-être au travail
Programme d’aide aux employés et à la famille
Tarifs privilégiés sur nos produits
Stationnement gratuit
Accessibilité par transport en commun.
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Saputo soutient la diversité au cœur de ses opérations et invite les candidats de tous horizons à faire partie de la famille.

RÉSUMÉ DES FONCTIONS :
Le (la) technicien (ne) service à la clientèle sera une ressource essentielle à l’équipe des ventes internationales. Vous serez entre autres responsable de prendre les commandes et d’en faire les entrées au système, d’établir et de maintenir les relations avec les clients et fournir un support administratif.

RESPONSABILITÉS:
  • Prendre les commandes des produits dérivés et faire les entrées dans le système (SAP)
  • Effectuer le suivi des commandes avec l’équipe des ventes, entrepôt et usine;
  • Créer des documents d’exportation pour chaque commande;
  • Communiquer régulièrement avec compagnie de transport maritime;
  • Rédiger la correspondance (lettres, courriels, documents et notes de service) en anglais et en français. La connaissance de l’espagnol serait considérée comme un atout certain;
  • Agir à titre de soutien pour l’équipe déjà en place;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
QUALIFICATIONS:
  • Détenir un diplôme d’études collégiales;
  • Posséder une expérience pertinente en exportation et logistique;
  • Posséder une expérience pertinente en service à la clientèle;
  • Parfait bilinguisme parlé et écrit, (anglais/français). Connaissance de l’espagnol sera considérée comme un atout;
  • Connaissance des logiciels Word et Excel;
  • Connaissance du logiciel SAP (considéré comme un atout)
  • Initiative et facilité pour le travail d’équipe;
  • Sens de l’organisation, débrouillardise et capacité à travailler sous pression;
  • Habileté à gérer les échéanciers et capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois.