CONTENU ASSOCIÉ

ADT Security Services - Burnaby, BC (il y a 5 mois)

Postuler dès maintenant

POSTULER PLUS TARD
POSTE ENREGISTRÉ

Aperçu de l’entreprise:
ADT est le plus important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique pour les résidences, les commerces et les personnes actives partout au Canada et aux États-Unis. ADT, qui rend la sécurité plus accessible que jamais et dont le soutien aux clients est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offre le service d'entretien le jour même et répond aux appels en quelques secondes pour aider les clients à se sentir encore plus en sécurité et plus autonomes. ADT emploie plus de 18 000 personnes en Amérique du Nord et son siège social est à Boca Raton en Floride.Pour plus de détails, visitez le site www.adt.com.

Résumé du poste :
Se rapportant au gestionnaire de service, le titulaire de ce poste est responsable des activités du magasin, y compris de la préparation des commandes, de l’achat du matériel, des envois et de la gestion des stocks.

Tâches et responsabilités :
Préparer l'équipement pour les bons de travail des sous-traitants et des techniciens en installations résidentielles et commerciales

Fournir l'équipement en temps opportun et de manière rentable aux installateurs et aux fournisseurs qui s’approvisionnent chez ADT

Offrir des services aux techniciens, aux sous-traitants, aux partenaires et aux employés au comptoir principalement pour la distribution et la réception du matériel

Commander toutes les pièces et les fournitures pour les techniciens et les entrepreneurs

Recevoir et vérifier la marchandise reçue des fournisseurs

Traiter les demandes d’expédition de pièces par Purolator et en faire le suivi

Effectuer les retours de pièces sous garantie et en assurer le suivi (demande d’autorisation de retour), et faire le suivi des pièces en réparation et de courtoisie

Inscrire le stock et joindre les factures et les bons de commande reliés

Organiser les envois et la réception des documents, du courrier et du stock aux autres succursales sur une base quotidienne/hebdomadaire

Répondre aux appels et aux demandes au magasin

Organiser les réparations de l’équipement et faire les suivis nécessaires

Traiter les demandes d'équipement et les ventes de l’équipement au comptoir pour toutes les transactions de stock

Entreposer et maintenir l’équipement dans l’entrepôt à un niveau acceptable (inventaire mensuel)

Faire réparer l'équipement défectueux et s’assurer que les garanties sont honorées par les fournisseurs

Aider le superviseur technique quant au contrôle des stocks dans les véhicules de service

Vérifier le coût des pièces sur chaque bon de travail avant de les fermer

Fermer tous les bons de travail et les acheminer au soutien administratif aux fins de facturation

Répondre aux appels et aux demandes d’information reliées au magasin

S’assurer que toutes les zones du magasin sont propres

Informer le magasinier principal de toutes anomalies et des pièces à commander

Effectuer toutes autres tâches demandées par le supérieur immédiat

Études :
Avoir obtenu un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
Avoir au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire

Autres :
Poste à temps plein à 37,5 heures par semaine

Horaire : 8 h 30 à 17 h

Exigences spécifiques :
Expérience dans la gestion des stocks et des achats

Très bonnes aptitudes organisationnelles

Bonnes compétences en communication

Compétences en service à la clientèle

Endurance au stress

Polyvalence

Connaissance de base des pièces de systèmes de sécurité (un atout)

Services de sécurité ADT Canada, inc. offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.

Services de sécurité ADT Canada, inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.