Coordonnateur(rice) à la mise en marché - Montréal

PepsiCo - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Poste :
À titre de Coordonnateur à la mise en marché, vous devrez supporter administrativement les superviseurs et assurer un service à la clientèle hors pair. Vous serez responsable de maintenir une communication fluide avec les clients, les marchandiseurs et les représentants des ventes. Il sera également de votre responsabilité de tenir la salle d’accès aux matériels promotionnels à l’ordre.

Le bureau est situé à Ville Saint-Laurent.

Organisation :
PepsiCo Canada a été nommée au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada. Les produits de PepsiCo sont savourés par les consommateurs plus d’un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires partout dans le monde. Notre gamme de produits compte 22 marques d’une valeur d’un milliard de dollars qui sont reconnues à l’échelle internationale, y compris Gatorade, Quaker, Tropicana et Lay’s. Nous offrons des centaines d’aliments et de boissons grandement appréciés par les consommateurs partout dans le monde.

À PepsiCo Canada, nous cherchons toujours à adopter une approche axée sur le consommateur en développant des campagnes de promotion accrocheuses pour nos marques et en proposant continuellement de nouveaux produits. Les membres de notre personnel sont notre principal atout. En appuyant leur capacité à collaborer de façon efficace et en leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour réussir, nous nous assurons que PepsiCo Canada s’impose comme une société où tous veulent travailler!

Vos responsabilités :
Faire la réception des appels provenant des clients ou de marchandiseurs concernant toutes les situations de marchandisage chez les clients;
Contacter les clients et les représentants des ventes pour coordonner les modifications aux horaires de mise en marché;
Effectuer toutes modifications aux routes de mise en marché lorsque différentes contraintes se présentent;
Gestion des feuilles de routes et de temps;
Réceptionner et entreposer des palettes à l’aide d’un transpalette;
Maintenir la salle d’accès au matériel promotionnel propre et ordonné en tout temps;
Gérer l'inventaire du matériel promotionnel.

Qualifications/Requirements

Profil des candidats recherchés :
Diplôme d’études secondaires 5, diplôme d’études professionnelles ou équivalence complété;
Bilinguisme essentiel (français et anglais parlé et écrit);
Études collégiales dans un domaine pertinent (un atout);
Expérience dans un centre d’appel ou toutes autres expériences pertinentes reliées au service à la clientèle et à la résolution de problèmes;
Détenir une bonne connaissance de l’industrie des produits de consommation (un atout);
Un solide sens du service à la clientèle;
Excellentes habiletés interpersonnelles et de leadership;
Aime le travail d’équipe;
Proactivité, autonomie et sens de l’organisation;
Capacité à lever, pousser ou soulever des charges pouvant atteindre jusqu’à 50 lb.

#PBH

Ce à quoi vous pouvez vous attendre de la part de l’organisation :
Rémunération concurrentielle, avantages sociaux, régime d’épargne-retraite, cotisation au REER et vacances
Environnement de travail offrant une grande souplesse et favorisant la conciliation travail-vie personnelle
Culture de travail dynamique et inclusive qui vous encourage à vous montrer tel que vous êtes dans le cadre de votre travail
Occasion de fournir une contribution significative et d’aider l’organisation à réussir dans le cadre de votre travail et de projets importants

Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Relocation Eligible: Not Applicable
Job Type: Pipeline