Réceptionniste -adjointe aux opérations

Alpha Combustion - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

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Alpha Combustion est à la recherche d'un/une réceptionniste -adjointe aux opérations à temps plein à Gatineau.

Informations de base

Appellation d'emploi :
Réceptionniste -adjointe aux opérations

Employeur :
Alpha Combustion
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Lieu :
Alpha Combustion
435, boul. Saint-René Est
Gatineau (Québec) J8P 8A5

Nombre de poste(s) à combler :
1

Numéro de concours :
ALPHA2020-003
Conditions de travail

Statut d'emploi :
Permanent

Date prévue d'entrée en fonction :
Aussitôt que possible

Type d'emploi :
Temps plein

Nombre d'heures par semaine :
40

Horaire :
Avant-midi
Après-midi
Semaine
Salaire

Salaire offert :
À discuter
Langues demandées
Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé
Scolarité et expérience

Niveau du programme d'études :
Diplôme d'études collégiales (DEC)

Nom du programme d'études :
Technique administration des affaires

Statut du programme d'études :
Terminé

Expérience reliée à l'emploi :
3 à 5 années
Principales fonctions
Sous la supervision du directeur des services administratifs, la personne occupant ce poste assure la réception téléphonique et électronique de la clientèle et des fournisseurs, effectue l’ouverture des appels ainsi que la saisie de données dans le système. De plus, dans ses fonctions, elle effectue le classement des appels en fonction des directives et du système établit.
Il ou elle exécute les tâches relevant de la tenue de livre, du classement ainsi que du travail général de bureau.
Ses responsabilités consistent à comptabiliser, à entrer des données sur des logiciels comptables et autres, à préparer des rapports, à classer des documents selon les demandes de la direction des ressources financières et humaines. Il peut aussi être demandé d’exécuter des travaux pour d’autres personnes clés de l’organisation, dans le cadre de projets spéciaux ou dans le cadre de la préparation de soumissions.
Effectue la réception téléphoniques et électronique de l’entreprise et les achemine à la personne concernée;
  • Effectue la saisie de données de prise d’appels dans Servicentre en fonction des directives;
  • Prépare la facturation et prend en charge le paiement des transactions et dépôt selon les politiques et ententes de paiement;
  • Assiste la répartitrice à la prise d’information, le transfert des données dans servicentre et dans la prise d’appel de service commercial et résidentiel.
  • Assister la répartitrice dans l’envoie de facture découlant des appels de services;
  • Conjointement avec son superviseur, organiser le rangement des documents ;
  • Classer périodiquement les dossiers, documents clients et fournisseurs
  • Effectuer la correspondance du département en fonction des directives
  • Collaborer avec les autres départements en fonction des directives ;
  • Accueil les visiteurs et service à la clientèle;
  • Recevoir et acheminer les appels téléphoniques;
  • Effectuer la prise de messages électroniques et vocales;
  • Toutes autres tâches connexes;
Qualités requises
Ponctuel, ordonné, organisé, très bon service à la clientèle.
Autres exigences
Doit être disponible 5 jours par semaines
Doit avoir une mobilité pour des déplacements fréquents dans le bureau