Réceptionniste / Préposé aux patients

Clinique OVO - Greenfield Park, QC (il y a 28 jours)

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Réceptionniste/Préposé aux patients

Vous cherchez une occasion de faire carrière au sein d’une clinique médicale dynamique et en croissance? Vous voulez travailler dans une culture axée sur le travail d’équipe? Vous êtes une personne dynamique et polyvalente? Alors vous correspondez à la personne que nous recherchons!

La clinique ovo a comme mission de réaliser les rêves de famille grâce à des services innovateurs et une équipe passionnée. Elle est reconnue pour son excellence et son innovation, et ses plus de 200 employés contribuent à offrir des services de qualité, dans une ambiance chaleureuse et accueillante, car notre philosophie est « Notre famille au service de la vôtre ! ».

Ovo fertilité inc. est présentement à la recherche d’un réceptionniste/ Préposé aux patients pour un poste régulier temps plein. Le poste se situe Greenfield Park et est sous la supervision de la chef d’équipe.

Tâches et responsabilités :

  • Prend les appels des clients au centre d’appels;
  • Prend les courriels des clientes et voit à la prise de rendez-vous;
  • Remplace au besoin la réceptionniste attitrée au bureau de la Rive-sud;
  • Remplace au besoin, une des réceptionnistes au bureau de Montréal;
  • Enregistre les patients dans la base de données et entre les informations pour la facturation au client.
  • Faire l’accueil des patients, voir au bien-être de ceux-ci;
  • Voit à la préparation des dossiers avant les procédures;
  • Coordonne la salle d’examen et de spermogrammes;
  • Voit à la validité des informations des patients (coordonnées, carte d’assurance, etc.);
  • Fait la saisie de données dans les dossiers médicaux;
  • Fait la stérilisation et l’entretien du matériel;
  • Fait toute autre tâche connexe à l’emploi.

Qualifications requises :

  • Avoir un diplôme d'études professionnelles relié au domaine;
  • Posséder au moins 2 années d'expérience pertinente dans le service à la clientèle, dans le domaine de la santé sera un atout;
  • Maitrise de la langue française et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit

Aptitudes requises :

  • Doit démontrer un excellent service à la clientèle.
  • Détenir de grandes capacités analytiques et de synthèse avec une expérience démontrée de pouvoir résoudre des problèmes afin d’améliorer le service à la clientèle et ultimement la performance de l’entreprise.
  • Capacité d’établir des priorités, de planifier les activités, et de gérer plusieurs responsabilités avec un grand sens de l'organisation, le tout dans le but de rencontrer les objectifs de la clinique.
  • Détenir d’excellentes compétences de communication pour comprendre, consolider, et présenter de l’information confidentielle de manière efficace, claire, concise, et facile à comprendre;
  • Excellentes aptitudes dans les relations interpersonnelles, le travail d’équipe, la résolution de problèmes, et l’amélioration continue, le tout avec un bon esprit d’équipe et une haute tolérance au stress.
  • Exigences physiques : capacité à rester debout sur de longues périodes et de travailler à assis devant l’ordinateur.

Le masculin inclut le féminin et est utilisé, sans discrimination, afin d’alléger le texte.

Seules les candidatures retenues en entrevue recevront un accusé de réception.

Type d'emploi : Temps Plein