Gérant expérience-client / service-clientèle

McDonald's Restaurants - Brossard, QC (il y a 30+ jours)

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Company Description

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Job Description

Objectif du poste

En plus des responsabilités de la gestion de quart, le gérant du département de l'expérience-client doit s'assurer que les équipiers et les membres de l'équipe de gestion offrent une expérience-client inégalée et qu'ils répondent aux attentes des clients.

Ce gérant doit s'assurer que les équipiers et les membres de l'équipe de gestion incarnent la vision de l'expérience-client offerte chez McDonald's du Canada.

Ce gérant doit veiller à ce que les rabais et les promotions soient exécutés de façon efficace, que tous les préposés au service soient formés sur les marches à suivre du service et les comportements de l'expérience-client, et que les aires du comptoir, du McCafé et du service-au-volant soient organisées de telle façon à offrir une expérience-client constante.

Le gérant de l'expérience-client doit aussi s'assurer que l'équipe atteint les cibles du service comme la rapidité du service, la courtoisie et l'exactitude.

Le gérant de l’expérience-client sera responsable d’effectuer les entrevues initiales des spécialistes de l'expérience-client ainsi que de veiller à la formation et au perfectionnement des spécialistes de l'expérience-client. Il est également responsable du respect des marches à suivre du service en deux points et du service aux tables.

Principales responsabilités

En plus de respecter les politiques et les marches à suivre de McDonald’s, les principales responsabilités comprennent entre autres :

Personnel
QSP/Accroissement des ventes
Sécurité et aseptisatio
Bénéfices
Administration

Avantages:
Bénéficier d’une assurance médicale et dentaire (employés à temps plein)
Bénéficier d’un salaire concurrentiel calculé selon l’expérience
Programme de boni sur rendement
Obtenir un rabais de 50 % sur les produits alimentaires dans les restaurants McDonald’s du
Canada participants et repas gratuit durant les quarts de travail
Obtenir des uniformes gratuits
Avoir accès à un programme de bourses d’études
Avoir la chance de se perfectionner et d’accéder à d’excellentes occasions de carrière

Salaire: 35,000$

Programme de boni: 1800$

Cellulaire: 600$

Rémunération globale: 37,400$

Qualifications

Requis:
Expérience en gestion : Minimum 1 an
Langue parlée et écrite: Français et Anglais
Doit avoir un permis de voiture valide

Un atout:
Certification MAPAQ
Cours premiers soins

Additional Information

Faire partie de la McFamille, c’est :
Bénéficier d'assurances collectives médicales et dentaires (employé temps plein seulement)
Bénéficier d’un salaire concurrentiel calculé selon l’expérience
Travailler dans un environnement d’équipe amusant, stimulant et positif
Profiter d’horaires flexibles (temps partiel ou temps plein)
Obtenir un rabais de 50 % sur les produits alimentaires dans les restaurants McDonald’s du Canada participants
Obtenir des uniformes gratuits
Avoir accès à un programme de bourses d’études
Participer à des sorties et à des activités d’employés
Avoir la chance de se perfectionner et d’accéder à d’excellentes occasions de carrière

Type d'emploi : Temps Plein