Conseiller Support technique / Technical Support Advisor

C2 Enterprise - Boisbriand, QC (il y a 30+ jours)

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Tu es jovial et allumé? On complimente le détail de tes notes? Tu aimes travailler en équipe et détestes la voie facile du cherry-picking d’incidents? Tu es peut-être celui que l’on cherche.

Notre équipe de service client recherche un membre pour compléter un groupe d’analystes d’affaires et de programmeurs expérimentés. En tant que Conseiller Support Technique Applicatif, tu évolueras dans un environnement technique stimulant où l’humain est le point central des décisions. Tu joindras aussi une équipe tissée serrée, un groupe qui a du plaisir à travailler en synergie pour faire rayonner les projets-clients.

Dans cette position, le candidat devra :

  • Fournir un excellent service client en traitant les appels entrants, les courriels et les demandes de clients en ligne.
  • Résoudre les problèmes, éduquer et communiquer avec le client concernant les options de support.
  • S’approprier toutes les étapes de la résolution de cas techniques : déterminer les causes, soutenir le client à distance, rechercher les solutions et administrer la recette gagnante!
  • Être en mesure de détailler les étapes de reproduction.
  • Effectuer un triage des demandes, compléter le suivi de celle-ci et proposer des améliorations.
  • Assure les liens avec les clients et les groupes de support de l’entreprise.
  • Toujours avoir comme objectif premier la satisfaction du client.

Exigences et compétences :

  • DEC ou AEC en accompagné d’un grand intérêt pour les TI.
  • Minimum 5 années d’expérience en service à la clientèle ou centre d’assistance
  • Bilingue (Français et Anglais parlé et écrit)
  • Disponible pour travailler avec horaire flexible en cas d’urgence.
  • Connaissance de SQL, IIS, (outils Windows, Linux et cadre de travail ITIL un atout).
  • Très bonne connaissance des outils Microsoft

Avantages :

  • Massage sur chaise mensuellement
  • Soins dentaires
  • Assurances collectives
  • Assurance vie
  • REER
  • Programmes d'aide aux employés
  • Vacances
  • Congé parental
  • Des fruits
  • Stationnement gratuit
  • Tenue décontractée

Reference ID: Service à la clientèle

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Are you energetic and turned on? Do you take impeccable notes? Do you like to work as part of a team and hate the easy way of cherry-picking incidents? You may be the one we're looking for.

Our customer service team is looking for a member to complement a group of experienced business analysts and programmers. As the Technical Support Advisor, you will evolve in a stimulating technical environment where people are the central point of decisions. You will be part of a tightly knit team, a group that enjoys working in synergy on client projects.

In this position, the candidate will:

  • Provide excellent customer service for incoming calls, emails and online customer inquiries.
  • Solve problems, educate and communicate with the client regarding support options.
  • Take ownership of all stages of solving technical cases: determining the causes, supporting the client remotely, find solutions and administer the winning recipe!
  • Be able to detail the reproductions stages of an incident/problem.
  • Sort requests, complete their follow-up and suggest improvements.
  • Liaises with customers and corporate support groups.
  • Always have customer satisfaction as the primary objective.Requirements and skills:
  • DEC or AEC accompanied by a great interest in IT.
  • Minimum 5 years or more of experience in customer service or support center.
  • Bilingual (French and English spoken and written).
  • Available to work flexible hours in an emergency.
  • Knowledge of SQL, IIS, (Windows, Linux tools and ITIL framework an asset).
  • Very good knowledge of Microsoft tools

This position is permanent with benefits. Join C2 Enterprise and help us change the way organizations deliver services!

Benefits:

  • Monthly chair massage
  • Group Insurance
  • Dental care
  • Life insurance
  • RRSP
  • Employee assistance programs
  • Vacation
  • Parental leave
  • Fruits
  • Free parking
  • Casual wear

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 50 000,00$ à 60 000,00$ /année