Réceptioniste

Nour Gestion Privée - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Nous sommes une société privée de gestion de patrimoine axée sur la planification financière, fiscale et successorale située au centre-ville de Montréal. Nous sommes présentement à la recherche d'une personne bilingue, autonome et pouvant gérer les différentes priorités afin de pouvoir combler le poste de réceptionniste.

Principales responsabilités

  • Répondre aux appels entrants, répondre aux demandes des appelants de manière positive et profession
  • Accueillir, aider et diriger tous les visiteurs
  • Recevoir et transférer le courrier au directeur de succursale ou au directeur de succursale associé
  • Préparer les colis et organiser le ramassage par courrier (FedEx, UPS…)
  • Organiser le calendrier et les réservations des salles de réunion, en veillant à ce que les salles de réunion soient bien rangées et prêtes à être utilisées à tout moment; maintien des agendas
  • Maintenir une zone de réception et de cuisine propre, sûre, bien approvisionnée et bien organisée (zone de réception: poussière, empreintes digitales, tasses à café, bouteilles d'eau; zone de cuisine: remplissage et vidage des lave-vaisselle, etc.)
  • Aider à des projets / tâches administratives tel que requis par d'autres supports administratifs (tels que: planification de réunions, passation de commandes de restauration, saisie de données, remplissage, étiquettes, envois groupés, numérisation, photocopie, relevés / rapports, factures, gestion des rapports de dépenses, etc.)
  • Accomplir d'autres tâches assignées
  • Maintenir et promouvoir les valeurs et la philosophie de l'organisation concernant en particulier l'éthique, la moralité et l'intégrité telles que définies dans notre Code de conduite
  • Gérer les autres tâches administratives qui peuvent survenir

Qualifications

  • Tenue professionnelle
  • Très organisé et soucieux du détail
  • Très énergique, pensée positive
  • Connaissance des procédures de bureau, y compris la dactylographie, le classement, la réponse aux téléphones
  • Travailler sous une direction générale, cependant, capable de prioriser le travail et d'organiser son propre temps en utilisant un jugement indépendant
  • Bonnes compétences en navigation informatique et Internet est obligatoire : maîtrise des produits MS Office, Word, Excel et Outlook
  • Capable de gérer plusieurs demandes sur une base continue tout en conservant flexibilité et adaptabilité
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite
  • Compétences supérieures en service à la clientèle et en résolution de problèmes

Type d'emploi: Temps partiel ou plein

Si vous souhaitez travailler pour une organisation prestigieuse où les individus sont reconnus pour leur contribution et où vos ambitions et capacités peuvent avoir un impact durable, cette opportunité est la vôtre.

Salaire :

Le salaire sera en fonction de l'expérience et du marché.

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Permanent

Expérience:

  • receptionist: 2 ans (Requis)

Formation:

  • Baccalauréat (Requis)

Lieu:

  • Montréal, QC (Requis)

Tâches administratives:

  • Approvisionner le matériel de bureau
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs