Agent(e) de saisie de données [REQL10-02-01]

Hypertec Group - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

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Vous cherchez l’opportunité de vous joindre à une grande entreprise dont le but principal est d’alimenter les visionnaires de ce monde en leur fournissant des solutions technologiques d’infrastructure de pointe, adaptées à leurs besoins, de manière rapide, fiable et rentable ?

En tant que société de technologie de pointe basée à Montréal, Hypertec est un fournisseur mondial de produits et de services de technologie de l’information. Ses divisions stratégiques servent plus de 3 000 clients dans plus de 70 pays. Ses solutions sont utilisées par des organisations de toutes tailles, notamment des fournisseurs d'infonuagique, des médias et du divertissement, des services financiers, de l'aérospatiale, de l'ingénierie, des soins de santé, du gouvernement et de l'éducation.

Afin de poursuivre notre croissance rapide, nous recherchons un(e) Agent(e) de saisie de données pour se joindre à notre équipe en pleine croissance, tout en étant un exemple de la culture de notre entreprise.

CE QUE SERONT VOS RESPONSABILITÉS

  • Transférez des données du format papier vers des fichiers informatiques ou des systèmes de base de données à l'aide de claviers, d'enregistreurs de données ou de lecteurs optiques ;
  • Créer des feuilles de calcul avec un grand nombre de chiffres sans erreur ;
  • Vérifier les données en les comparant aux documents source ;
  • Mettre à jour les données existantes ;
  • Récupérer les données de la base de données ou des fichiers électroniques tel que demandé ;
  • Produire des rapports réguliers pour vérifier l'exactitude des données ;
  • Effectuer des sauvegardes régulières pour garantir la conservation des données ;
  • Se connecter au système téléphonique en respectant un calendrier défini ;
  • Compléter les tâches requises dans le délai spécifié ;
  • Doit être bilingue (Français / Anglais) ;
  • Respecter les directives de l'entreprise pour les absences planifiées et non planifiées ;
  • Produire des rapports à la demande du superviseur / gestionnaire ;
  • Exécuter les tâches supplémentaires demandées par le gestionnaire.

CE QUE VOUS APPORTEREZ

  • Compétences de frappe rapide ; la connaissance du système de saisie tactile est fortement préférée ;
  • Excellente connaissance des outils de traitement de texte et des feuilles de calcul (MS Office Word, Excel, etc.) ;
  • Connaissance pratique de l'équipement de bureau, du matériel informatique et des périphériques ;
  • Compréhension élémentaire des bases de données ;
  • Grande attention aux details ;
  • Solides compétences en communication verbale et écrite en français et en anglais ;
  • Solides compétences interpersonnelles et capacité d'interagir efficacement avec des populations diverses ;
  • Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps ;
  • Motivation élevée et capacité de travailler avec un minimum de supervision.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Un environnement de travail dynamique et collaboratif
  • Rémunération concurrentielle
  • Cafétéria sur place
  • Libre accès 24/7 à un gymnase tout équipé avec entraîneur
  • BBQ, journées thématiques et autres événements d'engagement des employés
  • Opportunités d'avancement professionnel

Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ? Soumettez votre candidature maintenant.

Hypertec est un employeur garantissant l'égalité des chances.
Hypertec évalue les candidats qualifiés sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'origine ethnique, d'âge, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, de statut d'invalidité ou de toute autre caractéristique légalement protégée.

Benefits:

  • Extended health care
  • Vacation & paid time off
  • Dental care
  • Casual dress
  • Life insurance
  • Company events & social hours
  • Onsite Gym
  • On-site parking
  • Disability insurance

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent