Secrétaire administratif / Receptioniste

Orthomedic Laboratoire d’orthèses-prothèses - Montréal, QC (il y a 30 jours)

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Sommaire du poste :

Le Centre Orthomedic Inc est à la recherche d’un(e) secrétaire administratif / réceptionniste intéressé(e) à se joindre à notre équipe dynamique. Le titulaire de ce poste doit être très polyvalent pour effectuer des tâches autant administratives qu’analytiques et créatives, telles que le traitement de documents et des communications téléphoniques ainsi que la conception de fichiers Excel.

Principales fonctions :

  • Accueillir les clients de façon courtoise et professionnelle
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Organiser et classer les documents de travail
  • Ouvrir les dossiers et saisir des données informatiques

Compétences recherchées :

  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word et PowerPoint)
  • Capacité à mener plusieurs tâches de front
  • Polyvalence, ponctualité et débrouillardise
  • Respect des valeurs, des normes et des procédures internes

Type d'emploi : Temps Plein

Type d'emploi : Temps Plein