Agente ou agent d’évènements

ENPQ - École Nationale de Police du Québec - Nicolet, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Attributions
L’École nationale de police du Québec est une institution d’enseignement de niveau supérieur qui assure la formation de tous les policiers québécois et des agents de la paix. Elle a un service aux collectivités qui dessert des organismes sans but lucratif, des organisations gouvernementales ou paragouvernementales et nos partenaires du domaine policier. Elle organise tout type d’évènements (de petite, moyenne ou grande envergure) que ce soit des colloques, séminaires, rencontres ou autres. Nous accueillons près de 7 400 personnes et organisons plus de 190 évènements par année.

Sous l’autorité de la responsable du Service de l’hôtellerie et des immeubles, la personne titulaire :

  • Collabore à l’élaboration et effectue le suivi des offres de service.
  • Soutient le client dans la planification et dans l’organisation d’activités telles que colloques, congrès, réunions et coordonne les services offerts par les différents intervenants.
  • Veille à la satisfaction du client par le respect des délais et la qualité apportée à tous les niveaux des services offerts.
Information additionnelle
Emploi occasionnel (35 heures/semaine du lundi au vendredi)
Contrat jusqu’au 15 septembre 2021, remplacement congé de maternité

Taux horaire : 23,79 $ à 30,27 $ (échelle 2019 )
Le salaire est déterminé en fonction de la scolarité et de l’expérience reconnues.

En référence à l’art. 33.03 e) de la convention collective SFPQ, le salarié a droit à une rémunération additionnelle correspondant à 0,16 $ pour chaque heure rémunérée du 1er avril 2019 au 31 mars 2020.
Conditions d'admission
  • Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales (DEC) dans un programme pertinent à l’emploi. Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d’expérience pertinente liée à l’emploi.
  • Détenir un minimum d’une année d’expérience pertinente.
  • Être habile à utiliser les logiciels Excel et Word.
  • Avoir une connaissance approfondie de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit.
Profil de la personne recherchée

Compétences recherchées (en réf. au modèle Compmetrica) :
Communications interpersonnelles
Savoir s’adapter
Savoir planifier
Autonomie
Souci du détail
Orientation vers la clientèle
Savoir travailler en équipe
Résistance au stress
Renseignements importants
L’École nationale de police du Québec remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en déposant leur candidature. Toutefois, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées. L’ENPQ applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les minorités visibles, les minorités ethniques et les autochtones à poser leur candidature. Il est à noter que des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Tout candidat et candidate doit avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.