Gestionnaire de compte principal(e), Solutions et réussite clients / Senior Account Manager Client Solutions & Success

Successfinder - Montréal, QC (il y a 5 mois)

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L’OPPORTUNITÉ

Nous cherchons actuellement à ajouter un(e) gestionnaire de compte principal(e) à notre équipe de Solutions et Succès clients. Vous allez gérer et fournir les solutions et services de SuccessFinder qui permettent à nos clients de réaliser leurs objectifs commerciaux. Ces projets portent sur l’intégration de nouveaux clients à la plateforme SuccessFinder, la gestion de projets pilotes, la satisfaction, la rétention et la croissance.

VOS PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS SERONT

Responsable de l'intégration, des projets pilotes et de la relation client.
Assurer une compréhension approfondie des besoins des clients, de leurs processus d’affaires et de gestion des talents, de leurs défis et de leur contexte.
Diriger nos clients tout au long du processus d’implantation de SuccessFinder, y compris la gestion des parties prenantes, les communications et la mise en œuvre et / ou le renouvellement à grande échelle.
Développer et entretenir de solides relations avec les parties prenantes clientes.
Gérer la stratégie de communication globale entre les parties prenantes clientes.
En tirant parti de la méthodologie d’expert de SuccessFinder, collaborez avec les clients pour élaborer des critères de performance prédictifs personnalisés, adaptés à leurs indicateurs de réussite. Cela inclut également le développement de supports, de présentations, de supports pour optimiser l'adoption et une compréhension claire de la valeur et de l'application d'une solution.
Produire et gérer des documents de gestion de projet, des rapports et des présentations de manière collaborative avec les clients.
Garantir une satisfaction élevée et un taux d'adoption élevé parmi les clients utilisant les solutions SuccessFinder.
Assurer une boucle de rétroaction avec la gestion de produit et la R & D.
Contribuer activement au développement, à l'amélioration ou à l'adaptation des solutions SuccessFinder en fonction des commentaires des clients et des opportunités nouvellement identifiées avec les clients existants.
Développer et exécuter des stratégies de ventes croisées ou incitatives.
Aider l'équipe de développement des affaires à développer de nouvelles opportunités de vente.
Restez au courant des dernières avancées et tendances en matière de gestion et d'analyse des ressources humaines, ainsi que dans les secteurs de la psychologie organisationnelle ou industrielle et de la gestion d'entreprise.
Peut nécessiter des déplacements sporadiques chez le client.

EXIGENCES REQUISES

Diplôme de deuxième cycle en ressources humaines, en psychologie industrielle / organisationnelle ou dans un domaine connexe;
Au moins 8 ans d'expérience professionnelle dans un rôle conseil (interne ou externe);
Parfaitement bilingue (français et anglais);
Vous avez une expérience pertinente en matière de conseiller dans certains des domaines suivants: fourniture de solutions technologiques en ressources humaines; Projets de développement organisationnel; Recrutement et sélection ; Développement des talents et du leadership; Planification de la relève; Culture organisationnelle ; Formation ou animation d'atelier;
A l'aise avec l'analyse et l'interprétation des données, un atout.

VOTRE PROFIL

Vous avez la capacité de fournir des conseils d’experts et des recommandations basées sur des données avec tous les niveaux de direction et auprès des professionnels ou experts en ressources humaines;
Vous faites preuve d'une grande crédibilité auprès de la direction;
Vous êtes capable d’articuler, de définir et de réaliser des stratégies créatives de développement des affaires;
Vous faites preuve de compétence pour comprendre et contribuer à la conception, à la validation et à l'utilisation d'outils d'évaluation des talents;
Vous êtes confiant et énergique. Vous êtes proactifs à obtenir des résultats et vous possédez de bonnes compétences en analyse et en résolution de problèmes.
Vous dirigez avec succès plusieurs projets simultanément, gérez un environnement de travail au rythme rapide, relevez de nouveaux défis et gérez des priorités / objectifs changeants.
Vous êtes motivé par les défis et les victoires progressives et avez une attitude positive.
Vous avez une bonne capacité à lire votre public, à synthétiser et à présenter les informations d’une manière compréhensible, qu’il s’agisse d’une communication informelle ou d’une présentation.
Vous faites preuve d'intégrité, d'honnêteté et de loyauté envers l'entreprise, ses employés et ses clients.

ATTRACTIONS

Chez SuccessFinder, nos valeurs sont au cœur de tout ce que nous faisons: engagement absolu, intelligence créative et sérieusement chill. Celles-ci se reflètent dans les initiatives suivantes:

Rémunération concurrentielle, incluant option d’achat d’actions
Programme d’assurances complet compétitif
REER contributif
Horaire de travail flexible
Bar à noix et café gratuits
Événements et activités d’équipe amusants
Opportunités de coaching et de croissance interne
Environnement ouvert et collaboratif
Bureau situé au centre-ville, à 5 minutes de la station Atwater

À PROPOS DE SUCCESSFINDER

Qui sommes-nous? SuccessFinder est une entreprise technologique montréalaise spécialisée en ressources humaines. Notre mission est de permettre aux personnes et aux organisations de réaliser leur plein potentiel. À chaque fois.

Qu’est-ce qui nous distingue? Nous comprenons les gens comme nulle autre et nous le faisons en tirant avantage de l’analyse prédictive grâce à une plate-forme intégrée, misant sur des algorithmes sophistiqués.

Comment faisons-nous ça? En tirant parti de notre évaluation comportementale de 3ème génération, nous sommes les experts en développement de modèles prédictifs. Nous aidons les organisations à prendre de meilleures décisions concernant leurs talents et à maximiser leurs effectifs en attribuant à chaque employé le rôle qui lui convient.

Pourquoi se joindre à notre équipe? Bien que la science à la base de notre solution ait été développée au cours des 40 dernières années, à plusieurs égards, notre culture et nos défis sont ceux d’une startup. Avec plus de 25 employés, l’entreprise continue de connaître une croissance impressionnante d’une année à l’autre.

Nous nous soucions vraiment de notre personnel - et comme nous sommes des experts en connaissances de personnes, nous utilisons la même intelligence créative que nous offrons à nos clients avec notre propre équipe! Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe ait la possibilité de contribuer à l’organisation, d’apprendre et de s’épanouir à la fois en tant que professionnel et en tant qu’individu dans un environnement qui cherche à rendre ce parcours agréable et enrichissant.

Notre personnel est passionné, dévoué et sérieusement chill. Nous dirigeons avec cœur et nous nous efforçons de développer des relations durables et sincères. Bien que notre travail soit sérieux, nous nous assurons de nous amuser en le faisant. Chaque jour, nous travaillons à cultiver la chimie gagnante et le travail d’équipe qui assurent notre succès.

Si vous souhaitez apporter votre passion, votre attitude positive et votre mentalité de croissance à SuccessFinder, nous aimerions avoir de vos nouvelles! SuccessFinder est un employeur garantissant l'égalité des chances et valorisant la diversité de ses effectifs!

Visitez notre site web à www.successfinder.com ou suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, Instagram et Twitter.

Le genre masculin désigne aussi le féminin et n’est utilisé que pour alléger le texte.

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THE OPPORTUNITY

We are currently looking to add a Senior Account Manager to our Client Solutions & Success team. You will manage the implementation and delivery of SuccessFinder solutions and services that enable our customers to realize their business objectives. These projects focus on onboarding new customers to the full SuccessFinder platform, managing successful pilot projects, as well as building strong relationships with customers to ensure high uptake, satisfaction, retention and growth.

YOUR MAIN TASKS AND RESPONSIBILITIES WILL BE

Operational owner of client onboarding, pilots and ongoing relationships.
Ensure a thorough understanding of client needs, their business and talent processes, challenges and context.
Lead our clients through the process of implementing SuccessFinder, including stakeholder management, communications, and ensuring full-scale implementation and/or renewal.
Develop and maintain strong ongoing relationships with client stakeholders.
Manage overall communications strategy across client stakeholders.
Leveraging SuccessFinder’s expert methodology, work with clients to develop custom predictive performance benchmarks tailored to their success metrics. This also includes developing supporting materials, presentations, support to maximize adoption and a clear understanding of solution value and application.
Produce and maintain project management documents, reports, and presentations in a collaborative manner with clients.
Ensure high satisfaction and high adoption rate among customers using SuccessFinder solutions.
Ensure a feedback loop with Product Management and R&D.
Actively contribute to the development, improvement or adaptation of SuccessFinder solutions based on client feedback and newly identified opportunities with existing clients.
Develop and execute up-selling and cross-selling strategies.
Assist the business development team to develop new sales opportunities.
Stay current with the most recent advances and trends in HR management and analytics as well as in the I/O Psychology and Business Management industries.
May require sporadic travel to client location.

MINIMUM QUALIFICATIONS

Graduate degree in Human Resources, Industrial/Organizational Psychology or related field
At least 8 years of work experience in a consulting role (internal or external)
Perfectly bilingual (French and English)
Relevant consulting experience in some of the following: delivery of HR technology solutions; organizational development projects; recruitment and selection; talent and leadership development; succession planning; organizational culture; training or workshop delivery
Comfort with data analysis and interpretation is an asset

WHO YOU ARE

Comfort with data analysis and interpretation is an asset
You have the ability to provide expert advice & data-based recommendations to all levels of management and HR professionals or experts
You demonstrate a high level of credibility with executive level management
You are able to articulate, define and achieve creative business development strategies
You demonstrate proficiency in the design, development and implementation of data-driven solutions
You are confident and energetic. You show a sense of urgency to drive results, and you have good analytical and problem-solving skills
You successfully lead multiple projects simultaneously, handle a fast-paced work environment, take on new challenges, and manage changing priorities/objectives with ease
You are motivated by challenge and incremental wins, with a positive attitude.
You tailor your communication to your audience and synthesize information in a way that ensures it is appropriate and well understood, whether it’s during informal communication or a presentation
You demonstrate strong integrity, honesty and loyalty towards the organization, its employees and its clients

ATTRACTIONS

At SuccessFinder, our values are at the core of all that we do: absolute dedication, creative intelligence and being seriously chill. These are reflected through the following initiatives:

Competitive compensation package, including equity (options)
Competitive health benefits
RRSP matching
Flexible work schedule
Free nut-bar & coffee
Fun company events and activities
Coaching and internal growth opportunities
Open and collaborative environment with a young team of peers
Downtown office, 5 minutes from Atwater Station

ABOUT SUCCESSFINDER

Who are we? SuccessFinder is a Montreal-based technology company specialized in human resources. Our mission is to unlock opportunities for people and organizations to achieve their full potential. Every time.

What makes us different? We understand people like no one else and do so by leveraging predictive analytics through an integrated platform, powered by sophisticated algorithms.

How do we do it? Leveraging our 3rd generation behavioral assessment, we are THE experts in developing predictive models and are helping organizations make better decisions about their talent and maximize their people by putting them in the right roles.

Why join? Although the science behind our solution has been developed over the past 40 years, we have all the opportunities and culture of a start-up. With over 25 employees and counting, the company continues to experience impressive year-over-year growth.

We really care about our people – and since we are experts in knowing people, we use that same creative intelligence that we offer our clients on our own talent! We make sure each individual joining our team has the opportunity to contribute to the organization, to learn and grow as both a professional and an individual in an environment that seeks to make this journey fun and fulfilling.

Our people are passionate, dedicated and seriously chill. We lead from the heart and strive to develop lasting and sincere relationships. Although our work is serious, we make sure we have fun while doing it. Every day, we work to cultivate the winning chemistry and teamwork that ensure we succeed.

If you’re looking to bring your passion, positive attitude and growth mindset to SuccessFinder, we’d love to hear from you!

SuccessFinder is an equal opportunity employer, and values diversity in its workforce.

For more information visit www.successfinder.com or find us on LinkedIn, Facebook, Instagram and Twitter.