Technicien à la comptabilité

AMJ Campbell - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Commis comptables / Québec

AMJ Campbell est fière d'être la plus grande entreprise de déménagement au Canada. Pour nous, le déménagement ne concerne pas seulement les biens, mais aussi les gens. Depuis 1934, nous nous sommes consacrés à fournir des services basés sur la confiance et l'intégrité. Pour le bon candidat, vous pouvez trouver une carrière chez nous. L'avancement est encouragé et basé sur la volonté de réussir de l'individu.

Ce rôle est fait pour une personne autonome et minutieuse qui souhaite apporter sa passion et son enthousiasme au sein de notre organisation.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Préparer les conciliations bancaires et correction des erreurs
  • Effectuer les écritures dans le journal comptables
  • Gérer les comptes à recevable et les comptes payables
  • Traitement des comptes recevables, effectue la facturation et comptabilise les revenues
  • Payer la commission aux chauffeurs et aux ventes
  • Assurer les paiements des fournisseurs en respectant les délais prescrits
  • Créer de nouveaux fournisseurs et clients dans le système comptable
  • Vérifie les données de paie et produit les paiements pour le personnel payé à l’heure
  • Communique avec les employés lorsqu'il y a des problèmes avec leur feuille de temps
  • Enregistrer les dépôts bancaires
  • Administration et archivage des documents comptables
  • Contribuer à certains rapports de synthèse
  • Tenue des fiches employés et production de la paie, et des remises gouvernementales, T4 et R1
  • En charge des bons de commandes et du processus complet pour les comptes payables
  • Travaille avec le gestionnaire du département de comptabilité pour préparer la documentation pour les audits gouvernementaux
  • Assurer un bon suivi du classement des dossiers.
  • Effectue les remplacements de la réceptionniste (heures de dîner et journées d'absence)
  • Contribue à l'effort global de l'équipe en accomplissant les tâches connexes tel que demandé par la gestionnaire du département

QUALIFICATIONS

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration, comptabilité ou administration des affaires;
  • Posséder de 3 à 5 années d'expérience pertinente et connaissance du cycle comptable complet;
  • Compétences informatiques;
  • Bilingue avec de solides compétences en communication orale et écrite;
  • Fortement orienté vers le détail;
  • Bonne capacité de communication orale et écrite;
  • Se tiens à jour concernant les changements gouvernementaux.

APTITUDES

  • Capacité à établir l'ordre prioritaire des tâches (capacité à mener plusieurs tâches de front);
  • Capacité d’effectuer ses tâches avec intégrité et éthique;
  • Discrétion et sens de la confidentialité;
  • Attitude professionnelle et fiable;
  • Capacité à travailler de façon autonome et en équipe dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide et parfois à fort volume, et ce, tout en mettant l'accent sur la précision et la rapidité;
  • Aptitude pour le service à la clientèle et solides compétences en communication.

Vous désirez vous épanouir professionnellement dans une entreprise en pleine croissance?

Vous cherchez un emploi stimulant, diversifié avec un horaire flexible?

Vous êtes consciencieux, autonome, avec un grand sens d’initiative et un bon esprit d’équipe?

Nous désirons vous rencontrer!

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • comptabilité: 3 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Requis)
  • Français (Requis)

Tâches du poste:

  • Comptes fournisseurs
  • Comptes débiteurs
  • Paie