Adjoint administratif

Cogir - Baie-Comeau, QC (il y a 4 mois)

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DESCRIPTION DU POSTE:
Le Château Baie-Comeau offre un environnement de travail convivial, une ambiance chaleureuse et une qualité de vie!! Nous offrons des horaires stables, des conditions avantageuses et l'opportunité de faire une différence significative au quotidien de nos résidents.

L’adjoint(e) administratif (ve) doit apporter une aide cléricale à l’ensemble de l’équipe de direction d’une résidence pour personnes âgées. Il y a, entre autres, à rédiger et transcrire des correspondances, mettre à jour divers formulaires administratifs, assurer le suivi de la réception des chiffres de ventes, compiler et produire des rapports mensuels, effectuer des transferts de données, effectuer des mises à jour de différentes bases de données sur Excel. Il ou elle peut aussi répondre aux appels téléphoniques et en faire la répartition, ouvrir et distribuer le courrier ainsi que répondre aux clients, fournisseurs et résidents. Il ou elle peut être appelé à faire la perception des loyers, préparer les dépôts, les baux ainsi que les bons de travail.

Chaque jour, notre équipe de passionnés fait la différence auprès des résidents. La relation de « l’humain pour l’humain » est au cœur de notre approche et de la philosophie corporative. Par ailleurs, le succès que connaît COGIR Immobilier repose sur le bon travail d’équipe entre les différents services et sur toutes les personnes qui se sont jointes à l’entreprise depuis plus de 25 ans.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:
Effectuer des entrées de données comptables (traitement des comptes à payer, à recevoir, etc.)
Effectuer des entrées de données comptables (traitement des comptes à payer, à recevoir, etc.)
Administration

Assurer un service à la clientèle de haut niveau
Assister le supérieur immédiat et les autres membres de l'équipe dans les tâches quotidiennes et administratives
Effectuer le suivi des dossiers, surveiller les échéanciers, effectuer les rappels, voir à obtenir les informations demandées dans les délais prescrits
Maintenir à jour les différents registres
Participer aux projets spéciaux qui lui sont assignés
Participer à toute autre tâche connexe requise par votre supérieur immédiat

EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:
Maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook
Diplôme d'études secondaires (DES)
Aisance dans l'utilisation d'outils informatiques

LES AVANTAGES:
Repas gratuit en salle à manger
Congés maladie et obligations familiales
Une équipe accueillante et tissée serrée!
Approche humaine de gestion
Défis stimulants, à la hauteur de vos ambitions!

STATUT D'EMPLOI:
Permanent: temps plein

L'HORAIRE DE TRAVAIL:
Jour