Représentant bilingue du service à la clientèle, E-Commerce

Groupe Vision New Look - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

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Sommaire

Le titulaire est responsable de la coordination de diverses activités telles que la correspondance, les appels et les demandes liées au E-Commerce et aux magasins. Cet agent du service à la clientèle doit avoir une attitude positive, une nature attentionnée et des compétences de service à la clientèle de premier ordre pour avoir un impact sur la journée de nos clients

Principales responsabilités

· Répondre aux courriels, aux discussions en ligne et téléphoniques concernant les sites Web, les commandes en ligne, les problèmes de facturation, les demandes des magasins, les demandes des clients sur les réseaux sociaux et toute préoccupation générale des clients. Redistribuer les autres courriels ou appels aux personnes concernées en interne et veiller à leur répondre dans les meilleurs délais ;

· Aider les clients avec les commandes en ligne ;

· Fournir des informations sur les produits et services ;

· Traiter les plaintes, questions et préoccupations des clients liées à leur expérience d'achat en ligne et en magasin ;

· Répondre aux clients sur les réseaux sociaux pour toutes les demandes liées au Web et coordonner les opérations pour toutes les requêtes liées au magasin.

· Suivi des commandes en ligne ;

· Effectuer le traitement manuel des commandes en ligne, les entrées de commandes et la coordination avec la logistique et les finances pour l'expédition et la facturation.

· Enquêter avec notre partenaire de transport pour les colis perdus ou les retards d'expédition ;

· Soutenir les clients avec des échanges en ligne et traiter les retours ;

· Soyez au courant des offres promotionnelles et soyez toujours prêt à répondre aux questions des clients ;

· Maintenir une bonne communication entre les opérations des magasins, le centre de distribution et le service à la clientèle ;

· Effectuer les transferts internes de marchandises pour compléter les commandes en ligne ;

· Effectuer toutes les autres tâches demandées par le gestionnaire

Exigences requises

· 3 à 5 ans d'expérience en service à la clientèle ;

· Parfaitement bilingue avec une écriture impeccable en anglais et en français ;

· Une approche diplomatique des situations sensibles ;

· Grande ingéniosité ;

· Esprit d'équipe et de collaboration ;

· Expérience dans le commerce de détail ;

· Bonne compréhension des opérations de commerce électronique ;

· Excellente connaissance de la suite Microsoft ;

· Capacité à travailler sous une supervision minimale.

Plusieurs avantages s’offrent à vous lorsqu’on travaille chez Groupe Vision New Look

· Accès à une salle d’entraînement sur les lieux du travail ;

· Accès à un stationnement en tout temps ;

· Plan de bonification ;

· Programme d’achats pour les employés et leur famille ;

· Bureaux et cafétéria remise à neuf, on fait plusieurs jaloux ! ;

· Comité des employés (Activités sociales durant l’année) ;

· Assurances collectives complète à frais partagés

· Accès à un programme de télémédecine (Plateforme de soins virtuels gratuite);

· 12 journées fériées sont offertes par l’entreprise durant l’année;

· Flexibilité des horaires et possibilité de télétravail occasionnel (à discuter).

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Summary

The incumbent is responsible for coordinating various activities such as correspondence, calls and requests related to e-commerce and stores. This customer service agent must have a positive attitude, a caring nature and a top-notch customer service skills to make an impact on our customers’ day.

Main Responsibilities

· Respond to emails, online and telephone chats regarding websites, online orders, billing issues, store requests, social media customer requests and any general customer concerns. Redistribute other emails or calls to the people concerned internally and ensure they are answered in a timely manner;

· Assist customers with online orders;

· Provide information on products and services;

· Handle customer complaints, questions and concerns related to their shopping experience online and in store;

· Respond to customers on social media for all web related requests and coordinate with operations for all store related queries.

· Follow up on online orders;

· Perform manual order processing, order entries and coordination with logistics and finance for shipping and billing.

· Investigate with our transport partner for lost packages or shipping delays;

· Support customers with online exchanges and process returns;

· Be aware of promotional offers and be always ready to answer customer questions;

· Maintain good communication between store operations, the distribution center and the customer service department;

· Carry out merchandise transfers to complete orders;

· Perform all other tasks requested by the Manager.

Requirements

· From 3-5 years of experience in customer service;

· Perfectly bilingual with impeccable English and French writing;

· A diplomatic approach to sensitive situations;

· Great resourcefulness;

· A team spirit and collaboration;

· Experience in retail;

· Good understanding of electronic commerce operations;

· Excellent knowledge of the Microsoft suite;

· Ability to work under minimal supervision;

The advantages of working at New Look Vision Group :

· Access to parking at all times;

· Bonus plan;

· Purchasing program for employees and their families;

· Offices and cafeteria refurbished, we made several jealous! ;

· Employee Committee (Social activities during the year);

· Full group insurance with shared costs;

· Access to a telemedicine program (Free Virtual Healthcare Platform);

· 12 holidays are offered by the company during the year;

· Flexibility of schedules and possibility of occasional teleworking (to be discussed).

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d'Entreprise
  • Gym sur Place
  • Horaires Flexibles
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Stationnement sur Place
  • Tenue Décontractée
  • Travail à Distance

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi

Expérience:

  • service à la clientèle: 3 ans (Requis)

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19