Associé à la vente - Sales Associate

NESPRESSO Canada - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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*poste à temps plein* centre-ville de Montréal

MISSION DU POSTE:

Être un ambassadeur de la marque Nespresso à la Boutique et de livrer le plus niveau de service client à travers chaque interaction client pour préserver notre image et positionnement premium.

Responsabilités principales:

  • Réaliser les objectifs de ventes et de service personnels et communs à la boutique;
  • Accueillir la clientèle Boutique et identifier leurs besoins;
  • Veiller à ce que la Boutique soit propre (bien ordonnée, équipement correct, bien présenté);
  • Travailler en rotation et rencontrer les attentes du rôle. Support aux événements spéciaux;
  • Contribuer à la gestion d’inventaire, des stocks et coûts;
  • Participer aux rencontres d’équipe, aux réunions et aux sessions de coaching organisés par le gérant de la boutique ou un chef d'équipe;
  • Conseiller les clients potentiels et les membres du Club sur les produits et services de Nespresso;
  • Inscrire de nouveaux clients, ouvrir leur compte, présenter les services de la boutique et du club et de les aider dans leur choix lors de leur premier achat;
  • Initier les membres du Club à l'art de la dégustation de café et de développer leur intérêt à propos de notre gamme complète de produits;
  • Maximiser la vente de tous les produits Nespresso présentés dans la Boutique (café, machines, accessoires) ;
  • Gérer activement la base de données sur une base quotidienne et garder à jour en permanence les dossiers des clients ;
  • Effectuer une analyse initiale des pannes de machines signalés par les clients pour les orienter le plus efficacement possible vers le service après-vente ;
  • Vérifiez les paiements conformément à la procédure définie ;
  • Encaisser les chèques (s'il est accepté dans le pays), entrer les paiements effectués par cartes de crédit ;
  • Vérifier la correspondance des sommes reçues avec les commandes et envoyer tous au service de la comptabilité.

Connaissances et compétences

  • Connaissance du café serait un atout;
  • Orienté client et service;
  • Habiletés en démonstration et en présentation;
  • Ponctualité et discipline;
  • Excellente présentation, communication & compétences interpersonnelles;
  • Forte motivation et esprit d'entrepreneurial;
  • Capacité de travailler sur le terrain et être pragmatique;
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Personnalité agréable et capacité à agir à titre d’ambassadeur de Nespresso (positionnement haut de gamme);
  • Proactif et capacité d’anticiper et à répondre aux besoins des clients;

Langues

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais

Qu’attendez-vous ? Postulez maintenant!

Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront convoqués en entrevue.

Visitez www.nespresso.com pour en connaître davantage sur nous.

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**full time position ** Downtown Montreal

MISSION OF THE JOB:

Be an ambassador of the Nespresso Brand at the Boutique and deliver the highest possible customer

service through every interaction in keeping with our premium image and positioning.

Key Responsibilities:

Sales and Customer Service

  • Achieve personal and common sales and service level targets;
  • Welcome the Boutique clientele and identify their needs;
  • Ensure that the Boutique is clean (well-ordered, correct equipment, properly presented);
  • Work in shifts and fulfill ones role and expectations. Support special events;
  • Contribute to the management of inventories, stocks and cash;
  • Participate in regular team briefings, meetings and on the job coaching sessions organized by the Boutique manager or team leader;
  • Advise both prospects and Club members on Nespresso products and Services;
  • Inscribe new Boutique customers, open their account, present the Boutique and Club services, and assist them in their selection during their first purchase;
  • Initiate Club members to the art of coffee tasting and develop their curiosity about our full range of products;
  • Maximize the sale of all the Nespresso products presented in the Boutique (coffee, machines ,accessories);
  • Actively manage the database on a daily basis and permanently update customer records;
  • Carry out an initial analysis of machine breakdowns reported by customers to orient them as effectively as possible towards the after sales service;
  • Check payments in accordance with the defined procedure;
  • Cash checks (if used in the country), enter payments made by credit cards;
  • Check the correspondence of sums received with the orders and send all to the accounting department;

Qualifications:

  • Knowledge of coffee would be a great asset;
  • Customer & Service Oriented;
  • Demonstration and Presentation Skills;
  • Punctuality and discipline;
  • Excellent Presentation, Communication & Interpersonal Skills;
  • Self driven and entrepreneurial;
  • Hands on and pragmatic;
  • Strong Team player;
  • Pleasing personality as an ambassador of Nespresso (Premium positioning);
  • Proactive and responsive to anticipate and fulfill customer needs;

Languages:

  • Fluency in English & French

What are you waiting for? Apply now!

Please note that only those candidates selected will be invited for an interview.

Visit www.nespresso.com to learn more about us.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • ventes: 1 an (Souhaité)

Langue:

  • anglais (Souhaité)
  • français (Souhaité)