Designer d'Expérience Client (CX)

onepoint - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Description de l'entreprise

onepoint est un architecte de solutions de transformation numérique pour les entreprises et les administrations, qui accompagne ses clients de la vision stratégique à l’exécution technologique.

Reposant sur une organisation ainsi qu’un écosystème ouvert, onepoint développe un modèle entrepreneurial innovant qui permet de révéler les talents et de libérer la créativité.

Via notre communauté « Design », répondez aux enjeux d'une nouvelle génération favorisant la transformation des expériences humaines autant dans le domaine privé que public. Participez activement aux ateliers Design Thinking permettant l'analyse, la conception ainsi que la livraison d'initiatives modernes.

Description du poste

Mission

En tant que designer d’expérience client (CX), vous aurez la responsabilité d’assurer la transformation des pratiques offertes aux clients d'un environnement financier au cœur du centre-ville de Montréal.

Vous aurez à agir sur l’analyse, la conception ainsi que la communication & livraison des nouvelles initiatives. Il sera attendu de vous d’agir comme leader avec les différentes équipes liées au projet tel que les Designer UX, le département TI & le service à la clientèle.

Ton Profil

Tu possèdes une passion pour la représentation de la perspective humaine.
Tu es une personne autant engagée qu’empathique.
Tu possèdes un esprit critique et une gestion du temps impeccable.
Tu utilises les méthodes adéquates afin d’intégrer la recherche utilisateur dans les projets CX.
Tu sais comment utiliser ton pouvoir d’influence afin de rassembler tous les experts.

Qualifications

Baccalauréat complété ou niveau d’études supérieures
Plus de quatre (4) années d’expérience dans un poste de designer
Connaissances des systèmes d’interfaces technologiques (mobile, tablette, web)
Capacité à travailler dans un environnement francophone

Renseignements complémentaires

Pourquoi onepoint?

À partir de 3 semaines de vacances dès la première année;
Assurances collectives avantageuses et complètes en plus de bénéfices concurrentiels;
Balance travail-famille équilibrée;
Évolution de carrière: Formation et certifications, Cyber apprentissage, Academy Onepoint, etc.;
Une expertise reconnue sur les sujets entourant le Design (Expérience, client (CX), utilisateur (UX), interface (UI), Design Thinking, Service Design).
Faite partie d’une communauté internationale regroupant des experts à tous les niveaux du design partageant leurs connaissances lors d’événement interne & externes : Meetup, Hands-on Lab, Workshop, Conférences.
Une culture d’entreprise axée sur les besoins des individus et leurs appartenances à une communauté forte.