AIC/ASI OU INF. CLINICIENNE ASI/AIC (RÉF. 300990)

CISSS de Chaudière-Appalaches - Saint-Georges, QC (il y a 5 mois)

Postuler dès maintenant

Présentation de l'organisation
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!

Principales fonctions
Infirmier ou infirmière qui assiste l'infirmier-chef ou l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat dans ses fonctions. Cette personne planifie, supervise et coordonne les activités d'un service pour toute la durée de son service. Elle agit comme personne-ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l'évaluation des soins infirmiers.
Elle collabore à la conception, l'implantation, l'évaluation et à la révision de la programmation d'un service et d'outils cliniques et d'évaluation de la qualité des soins. Elle collabore à l'orientation, à l'identification des besoins de formation et à l'évaluation du rendement du personnel.
Elle exerce, lorsque requis, les fonctions habituelles d'infirmier ou d'infirmière.
De plus, l'assistant-infirmier-chef ou l'assistante-infirmière-chef ou l'assistant du supérieur immédiat ou l'assistante du supérieur immédiat de jour remplace l'infirmier-chef ou l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat lors de ses absences régulières dans un service. Ces absences sont les suivantes :
a) les congés hebdomadaires;
b) les congés fériés;
c) les congés annuels;
d) toute autre absence n'excédent pas un (1) mois continu.

Précision pour infirmier(ère) clinicien(ne) assistant(e) infirmier(ère)-chef, Infirmier(ère) clinicien(ne) assistant(e) du supérieur immédiat :
Infirmier clinicien ou infirmière clinicienne qui, en plus des fonctions d'assistant infirmier-chef ou d'assistante infirmière-chef ou d'assistant du supérieur immédiat ou d'assistante du supérieur immédiat, élabore, s’assure de l’implantation, évalue et révise les outils cliniques et d’évaluation de la qualité des soins. Exigences : Doit être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

RCR doit être à jour (Recertification aux 24 mois obligatoire).

Expérience minimale d'un an dans la profession d'infirmière.

Précision pour infirmier(ère) clinicienne AIC ou ASI :
Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles, dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers et être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.
Échelle de salaire : 26.43$ à 49,82$ $ /heure

Nous vous invitons à consulter l’offre détaillée et à postuler en ligne en vous rendant sur notre site Internet : www.monemploiensante.ca